| Club Lookea Muskebi ou Didim? Del06 · 17 février 2008 à 22:24 7 messages · 3 participants · 4 343 affichages | | | | 17 février 2008 à 22:24 Club Lookea Muskebi ou Didim? Message 1 de 7 · 4 326 affichages · Partager Bonjour Je pars le 25 mai en turquie avec une amie, mais j'hesite encore entre les deux clubs lookea en turquie, le musebi et le didim Combien de temps de transfert y a t il entre l'hotel et l aeroport, si qqun est deja allé dans un de ces deux hotel voir les deux pouvez vous me dire vos commentaire et lequel me conseiller vous merci davance | | | À: Del06 · 4 mars 2008 à 23:08 Re: Club Lookea Muskebi ou Didim? Message 2 de 7 · 4 221 affichages · Partager bonsoir del06,
j'ai travailler au club muskebi l'été dernier c'est un hôtel sympa l'ambiance aussi il est situé environ à 15 minutes de la ville en donmus (petit bus) avec des navettes toutes les demi heures, pour Didim je n'y suis pas aller mais je pense qu'il sont dans le même état d'esprit pour ce qui est de l'animation. pour le transfert si je me trompe pas l'hôtel est situé à 30km je crois... voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas. | | | À: Rose69 · 5 mars 2008 à 19:32 Re: Club Lookea Muskebi ou Didim? Message 3 de 7 · 4 210 affichages · Partager coucou rose
merci pour ta reponse, j'ai finalement fait mon choix ca sera le didim pour le 24 mai le muskebi me semble un peu vieux, l'architecture me plait moins que le didim. tu y a travailler (au muskebi) en tant qu'animatrice? si c'est le cas tu as bien de la chance c'est un metier que jai failli faire... | | | À: Del06 · 15 mars 2008 à 0:51 Re: Club Lookea Muskebi ou Didim? Message 4 de 7 · 4 128 affichages · Partager salut je connais bien le muskebi pour y etre alle l annee derniere avec mon copain et une amie l ambiance etait tres sympa le cadre tres agreable et la bouffe tres variee avec de multiples activitees comprise dans le prix. je conseil notamment la croisiere (en supplement) c etait genial le bateau etait a demi rempli nous avons donc put avoir un bon espace. l equipe d animation etait tres tres tres sympa et les serveurs adorables en un mot allez y sans craintes vous ne pourrez qu y passer un bon sejour cette annee je vais au didim le 25 mai avec mon copain et deux autres potes les photos on l air sympa reste a savoir si le sejour sera a la hauteur cela dit je n ai jamais ete decue par les prestations des lookea a aprt peux etre que le tout inclus s arrette a 23 h un peux tot a mon gout ah ah ah. bizzzzzzzzzzz bonnes vacances | | | À: Merycorbon · 15 mars 2008 à 11:35 Re: Club Lookea Muskebi ou Didim? Message 5 de 7 · 4 123 affichages · Partager coucou merci pour ta reponse dans ta reponse tu me dis que tu pars au didim le 25 mai, c fou car jy pars le 24 mai de marseille... seras tu bien la bas? | | | À: Del06 · 16 mars 2008 à 18:24 Re: Club Lookea Muskebi ou Didim? Message 6 de 7 · 4 107 affichages · Partager oui j y serais avec mon copain et deux autres potes ce sera l occasion de faire connaissance a+ bizzzz
luc | | | À: Merycorbon · 24 avril 2008 à 11:10 Re: Club Lookea Muskebi ou Didim? Message 7 de 7 · 3 947 affichages · Partager coucou bientot le depart pour la turquie, nous partons donc le 24 mai de marseille, ca serait sympa de se retrouver un soir autour d'un apero, on sera 2nenettes brunes et fofolles, pas difficile de nous retrouver!!! et toi comment te reconnaitre, et quand pars tu deja? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |