Bonjour à tous,
effectivement, pour moi, le Club-Med c'est FINI !
Ils se permettent de faire payer le séjour BCP plus chére que les autres, alors que c'est du foutage de gueule !
Je ne conseil pas du tout Club-Med à BELDI.
Pendant une semaine (du 09 au 16 septembre 2009), nous avons du subir l'enfer pour pouvoir manger et passer a table, et ce à chaque repas ! c'est en permanence la bousculade, l'enfer pour trouver une place (car pas assé de tables), le logement est tout petit, et pas à la hauteur des prétentions qu'affiche le Club-Med.
Les buffets n'ont rien d'extraordinaires non plus. Avec mon épouse, nous avons trouver la même qualité chez Lookea !
Les équipes d'animations sont pesantes, et tout cela manque de sympathie et de sincérité.
Pour finir, impossible pour nous de pouvoir effectuer une seule excurtion, nous prétextants a chaque fois que le nombre minimum n'est pas atteint. Résultat, coincé dans le club sans pouvoir s'échapper des griffes de Club-Med, ceux-ci ne voulant faire appel à des organismes locaux (histoire de bien garder pour soit l'argent des victimes !).
Youssef, le chef de camp n'est la que pour faire joli, car celui ci n'a rien pu faire pour nous.
BREF, le rapport qualité prix est loin d'être au RDV
ps : comme le dit si bien un autre internaute plus haut : " BELDI, c'est Fini "... (Club-Med : aussi !)