bonjouuur, j serai à istanbul debut octobre et j' ai vu les vues panoramiques du camilica hill et je sais pas comment s y rendre par transport commun bus ?! et est ce que ça vaut la peine ! il faut prévoir combien de temps ?! 2eme question la corne d'or et le café pierre loti aussi j'ai pas bien compris qu'est ce qu il y a de spécial à voir.. 3eme question est ce que c'est securisé de se promener le soir vers le pont du bosphore coté europeen pour 2 jeunes filles! mercii
En provenance de l'île de Chios, je voudrais savoir comment me rendre à l'aéroport d'Izmir depuis Cesme? Ceci pour finir par rejoindre Istanbul. Merci par avance.
Serai à Istanbul en Avril dans la quartier de Sultanahmet prés de la Mosquée Bleue et je voudrais me rendre sur l'Iles des Princes mais comment y aller??? Par tram??? Mais partir de quelle station??? et ou descendre??? J'ai lu kabatas et aussi eminaunu...
Karakory49 · 12 juillet 2012 à 22:05 · 2 participants · 1 236 affichages
Je voudrais me rendre dans la ville de Midyat, située à proximité de Mardin, dans le Sud Est de la Turquie, proche de la frontière syrienne. A votre avis quel est le moyen le plus simple d'y parvenir au départ de Nantes. Je suis preneur de tous les bons...