Ibrahim55 · 17 avril 2008 à 16:40 11 messages · 6 participants · 3 282 affichages | | | | 17 avril 2008 à 16:40 Compagnie à bas prix pour Istanbul? Message 1 de 11 · 3 251 affichages · Partager Bonjour,
On ma parlé d'une compagnie mais je ne retrouve plus son nom qui va ou qui a deja commencé des vols low cost sur Istanbul avec le second aeroprt Sabiha Gökcen. Je vous seriez reconnaissant si vous pouvez m'aider. En attendant de vous relire merci d'avance | | | À: Nemo1001 · 17 avril 2008 à 16:45 Re: Compagnie à bas prix pour Istanbul? Message 3 de 11 · 3 246 affichages · Partager | | | tu as la compagnie germanwings qui effectue des vols | | | je ne vois pas l'interet de prendre l'avion de cologne quand tu habite a metz! 
tu as calculé le prix de ton aller -retour a cologne? | | | À: Nemo1001 · 17 avril 2008 à 17:04 Re: Compagnie à bas prix pour Istanbul? Message 6 de 11 · 3 235 affichages · Partager c'est a 2heures de chez moi et sinon pour atterir a sabiha gokcen ya pas trop de choix que de partir de l allemagne | | | il me semble que francfort soit plus proche.
Et de plus le prix final va etre plus cher que de partir soit de francfort soit de mulhouse | | | Il y a aussi la compagnie low cost turque CORENDON qui effectue des vols depuis Liège et Bruxelles...peut-être plus facile pour toi ? Bon voyage...euh... Liège en remplacement de Maastricht...c'est recent... | | | Bonjour! Une autre possibilité : Easyjet relie tous les jours l'Euroairport de Bâle- Mulhouse à Sabiha Gökcen. | | | De Cologne/Bonn ca doit etre Germanwings... Regarde aussi Lufthansa au départ de Francfort, vols à partir de 99 EUR TTC AR !! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |