|  |  |
 | | | | | Côte turque de la mer Noire: hébergement? Tatra · 27 mars 2009 à 9:45 7 messages · 2 participants · 2 822 affichages | | | | 27 mars 2009 à 9:45 Côte turque de la mer Noire: hébergement? Message 1 de 7 · 2 819 affichages · Partager Bonjour,
Je suis preneur de lieux - hotels, ev pansyionu, otel -qui vous auraient plu sur la côte turque de la Mer noire, entre Amasra et Trabzon.
Michel | | | À: Tatra · 28 mars 2009 à 8:39 Re: Côte turque de la mer Noire: hébergement? Message 2 de 7 · 2 786 affichages · Partager Bonjour Tatra, Nous avons connu Amasra il doit y avoir une vingtaine d'années. C'était un lieu fabuleux et nous y étions restés "scotchés" une dizaine de jours. A l'époque nous séjournions à l'hôtel " Capitan". Nous y sommes retournés en 2007 et nous nous sommes enfuis, Amasra était devenue un lieu de concentration touristique incroyable - j'y ai pu, heureusement, y trouver un parking public pour quelques heures. Nous avions dépassé Amasra d'une petite quinzaine de kilomètres, vers l'est, et je vais fouiller mes souvenirs pour vous dire - si j'y arrive - où nous avions séjourné pendant quelques jours. Nous avions eu de la chance car c'était aussi bondé. Bonne fin de semaine. | | | À: JRG · 28 mars 2009 à 8:46 Re: Côte turque de la mer Noire: hébergement? Message 3 de 7 · 2 779 affichages · Partager Bonjour,
En quelle saison y étiez-vous ?
Michel | | | À: Tatra · 28 mars 2009 à 8:58 Re: Côte turque de la mer Noire: hébergement? Message 4 de 7 · 2 778 affichages · Partager Nous étions partis directement d' Istanbul le 21 juillet. Nous avions passé une nuit à Sapança, au bord du lac, puis une nuit à Bölu et deux ou trois nuits à Safranbölu et enfin cette petite bourgade, dont je recherche le nom, sur la mer noire pour quatre à cinq jours. Donc juillet. | | | À: JRG · 28 mars 2009 à 8:59 Re: Côte turque de la mer Noire: hébergement? Message 5 de 7 · 2 776 affichages · Partager J'ai renoncé à cette région en juillet, mais en avril peut-être, si je parviens à me remettre de mon retour de Hong Kong...
Michel | | | À: Tatra · 28 mars 2009 à 9:10 Re: Côte turque de la mer Noire: hébergement? Message 6 de 7 · 2 775 affichages · Partager Hong Kong ! quel grand voyageur vous êtes, si je connais Singapour, je n'ai jamais débarqué là-bas. Ce que je peux vous dire c'est qu'en juillet nous avions trouvé la mer noire horriblement glacée malgré l'ensoleillement. Il me revient le souvenir d'un homme qui dormait près de nous, sur la plage, la tête 'enfournée" dans une boîte en carton et dont les enfants venaient pour l'éveiller à son plus grand dam. | | | À: Tatra · 28 mars 2009 à 11:08 Re: Côte turque de la mer Noire: hébergement? Message 7 de 7 · 2 767 affichages · Partager Re bonjour Tatra,
Voilà, j'ai retrouvé l'endroit où nous avions séjourné : CAKRAZ, un peu à l'est d' Amasra. Il y a une série de petits hôtels directement face à la mer - je n'en ai pas gardé les noms en mémoire. J'avais été surpris par le fait qu'ils facturaient la chambre par personne, c'était pour moi la première fois. Quand on est face à la mer, à droite, sur la colline (à main gauche), il y a un très bon restaurant, il faut que je retourne à mes photos pour en retrouver le nom. Il est très visible, on ne peut pas le louper et cela grimpe un peu pour l'atteindre. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |