Galapagoss · 24 février 2007 à 1:24 32 messages · 9 participants · 29 183 affichages | | | | À: 22matos · 3 avril 2007 à 21:25 Re: Coût de la vie à Istanbul? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 13 169 affichages · Partager tu peux travailler a la hotline de toshiba par exemple. Tu n'as pas trop besoin du turc pour ce travail ou chez netgear où je suis actuellement. Et le turc c'est facile a apprendre une fois que tu seras installé a istanbul. J'ai plusieurs amis français ici a istanbul. | | | À: Muratk · 3 avril 2007 à 22:32 Re: Coût de la vie à Istanbul? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 13 161 affichages · Partager Bon c'est rassurant! Aurais tu des adresses email des ressources humaines de Toshiba et netgear? Le site est en Turc! Est ce que tes amis français ont besoin de parler le Turc pour leur travail? Est ce que tu pourrrais me donner le nom des entreprises pour lesquelles ils traviallent si ce sont des entreprises internationales?
Merci pour ton aide !! | | | À: 22matos · 3 avril 2007 à 22:54 Re: Coût de la vie à Istanbul? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 13 154 affichages · Partager ce ne sont pas des sociétés internationales mais tu peux toujours postuler depuis le site httpkariyer.net (C'est en Turc malheureusement) web5.kariyer.net/...rcode=0&ilid=021
si tu suis le lien tu pourras voir leur annonce.
pour mes amis français apparement tous parle le Turc plus ou moins. enfin ils s'en sortent. | | | À: 22matos · 3 avril 2007 à 23:11 Re: Coût de la vie à Istanbul? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 13 151 affichages · Partager quand tu seras à istanbul, tu devrais aller voir le consulat francais à taksim. ils ont beaucoup d'informations qui pourront t'aider à trouver un travail. | | | À: Nemo1001 · 3 avril 2007 à 23:27 Re: Coût de la vie à Istanbul? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 173 affichages · Partager Merci pour le lien! Cependant je ne peux pas comprendre ou il faut que j'aille pour appliquer!!  IL faudrait que je trouve l adresse et ensuite je pourrai just envoyer une candidature spontanée!
Pour le consulat français je leur ai déjà envoyé un email! J'attends de voir ce qu'ils vont me dire!
Merci pour votre aide! A plus! | | | À: 22matos · 4 avril 2007 à 22:45 Re: Coût de la vie à Istanbul? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 166 affichages · Partager Pour le consulat de france ne compte pas sur eux car ils ne se mellent jamais dans ces affaires. ils peuvent juste te conseiller où habiter et des blabla :P | | | À: Muratk · 4 avril 2007 à 23:27 Re: Coût de la vie à Istanbul? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 163 affichages · Partager Je crois que tu as raison car ils ne m'ont toujours pas répondu! Vive l'administration! Je vais devoir collecter un maximum d'adresses d'entreprises internationales localiser à Istanbul et envoyer mon CV et lettre de motivation! Si jamais tu en connais n'hésite pas je vais devoir en envoyer beaucoup pour espérer des réponses positives!! Sur le lien je ne trouve pas l'adresse ou je pourrai envoyer mes références, pourrais tu m'indiquer ou cliquer? Merci | | | À: 22matos · 5 avril 2007 à 19:27 Re: Coût de la vie à Istanbul? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 160 affichages · Partager tu devrais d'abord t'enregistrer au site que je t'ai donné. j'essairai de te trouver l'adresse e-mail de la personne des Ressources Humaines de cette boite.
salut | | | À: Muratk · 15 octobre 2007 à 2:24 Re: Coût de la vie à Istanbul? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 075 affichages · Partager bonjour muratk;
je suis un jeune homme qui debarque a istanbul en novembre prochain, je cherche des amis sympats pour discuter et s'entre aider, si qlq un de serieu en cherche aussi !voici mon adresse slameur1@hotmail.fr
j aimerai savoir comment avoir ce permis de travail? qui le delivre ? quelle sont les papiers demandes pour l avoir ?
cordialement karamovic | | | À: Karamovic · 15 octobre 2007 à 7:06 Re: Coût de la vie à Istanbul? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 074 affichages · Partager Bonjour,
La démarche du permis de travail débute par l'employeur. Selon ta nationalité tu as d'emblée un visa de tourisme qui peut atteindre trois mois ; mais au fait, tu es quoi ?.... Français ?... Marocain ?....Serbe ?.... 
Michel | | | À: Tatra · 15 octobre 2007 à 15:39 Re: Coût de la vie à Istanbul? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 040 affichages · Partager bonjour,
content de recevoir votre reponse.
je suis marocain, 24 ans, technicien polyvalent en maintenance industrielle dont j ai 2 ans et 9 mois d'experience au sein d une multinationale franco-italienne basé a casablanca maroc dans le domaine de la fabrication des semi-conducteurs.
j ai demisionné il y a 15 jours pour vivre a istanbul, recommencer a zero, un break, un changement pour chercher la recompense de mes taches .
" le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! "
je compte integrer une societe francaise ds le domaine industriel sur istanbul, tel renault, peugeot ou des societes ds l assemblage et fabrication electronique.
bien avant tt cela, j aimerai apprendre la langue turc ds une ecole a istanbul pour faciliter mes recherche !
pour le permis de travail ! j espere avoir de la chance et tomber sur une boite qui peut me faire ca...
n'hésitez pas svp de me conseiller, critiques, plan, adresses j en serai tres reconnaissant.
cordialementkaramovic | | | À: Muratk · 30 mai 2008 à 15:23 Re: Coût de la vie à Istanbul? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 959 affichages · Partager Bonjour je suis sur ce forum car je voudrais venir en turquie début aout et j'aimerai bien avoir un peu de renseignements concernant las centres d'appel car je suis pour l'instant au maroc et je travaille comme téléopératrice dans un centres d'appel et j'aimerai bien faire ce boulot la une fois sur place. Mais je souligne aussi que je suis black du senegal et je ne sais pas si les noirs peuvent trouver du travail en turquie. Si vous pouvez me donner quelques renseignements je pourrait m'orienter concernant le boulot | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |