|  |  |
 | | | | Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Equitaxi · 8 août 2011 à 19:12 · 4 photos 59 messages · 8 participants · 7 207 affichages | | | | À: Nemo1001 · 9 août 2011 à 14:00 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 1 377 affichages · Partager je crois meme qu'il y a une amende si on n'a pas la carte
pour le pont oui, une sirene retenti et votre plaque et prise en photo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Debrenks · 9 août 2011 à 14:03 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager aucun pblm, soir comme dimanche les guichets especes sont ouvert sur autoroutes...
Alors, soit ce n'est pas le cas partout, soit je n'ai pas eu de chance, soit les deux. Parce qu'il n'y avait personne en gare de péage pour acheter la carte, et aucune voie pour prendre un ticket (ou payer le tronçon à venir) à l'entrée ni pour payer en espèces à la sortie. Et dans ce cas, c'est un beau bazar, parce qu'il n'est même pas possible de faire demi-tour.
Donc oui, l'achat préalable d'une KGS me paraît plus prudent.
Nemo, je ne comprends pas le coup de l'amende. Edit : Debrenks vient d'éclairer ma lanterne. | | | À: Kelessuf · 9 août 2011 à 14:11 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 1 364 affichages · Partager aucun pblm, soir comme dimanche les guichets especes sont ouvert sur autoroutes...
Alors, soit ce n'est pas le cas partout, soit je n'ai pas eu de chance, soit les deux. Parce qu'il n'y avait personne en gare de péage pour acheter la carte, et aucune voie pour payer en espèces.
effectivement c'est tres bizarre, c'etait ou ? | | | À: Debrenks · 9 août 2011 à 14:14 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 1 360 affichages · Partager c'etait ou ?
L'O4, en venant de Sabiha Göksen, en sortant à Sapanca. | | | À: Debrenks · 9 août 2011 à 15:40 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 1 379 affichages · Partager Merci.
J'ai entendu parler de cette carte KGS pour payer le pont du Bosphore et les autoroutes mais comment ça marche ? Choisit-on le montant à charger sur la carte ? ou y a-t-il des cartes de differents montants ? Comment savoir à l'avance ce que l'on va dépenser en autoroute ?
Je cherche quand même à connaitre le montant du péage Istanbul / Ankara, alors si quelqu'un sait.....Merci d'avance. | | | À: Equitaxi · 9 août 2011 à 16:21 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager pour payer le pont du Bosphore et les autoroutes mais comment ça marche ? Choisit-on le montant à charger sur la carte ? ou y a-t-il des cartes de differents montants ? Comment savoir à l'avance ce que l'on va dépenser en autoroute ?
si vs l'achetez au pont elle sera credité automatiquement de 50TL, si vous la prenez dans une station Shell elle vs coutera 2TL et charge min 10TL, l'orsque vs arrivez a proximité du péage il suffit de suivre les panneaux KGS puis vs faites lire la carte sur la borne et vous passez...
Je cherche quand même à connaitre le montant du péage Istanbul / Ankara, alors si quelqu'un sait.....Merci d'avance.
relisez les posts j'ai indiqué son cout... | | | À: Debrenks · 9 août 2011 à 16:25 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager relisez les posts j'ai indiqué son cout...
Il pense qu'il y a des péages tout du long, jusqu'Ankara.
Michel | | | À: Kelessuf · 9 août 2011 à 16:26 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 1 365 affichages · Partager c'etait ou ?
L'O4, en venant de Sabiha Göksen, en sortant à Sapanca.
eh ben...  sacré situation... | | | À: Tatra · 9 août 2011 à 16:33 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 1 360 affichages · Partager relisez les posts j'ai indiqué son cout...
Il pense qu'il y a des péages tout du long, jusqu'Ankara.
Michel
je serai lui, je m'inquieterai plus sur l'arrivé au post frontiere Turc avec le cheval... | | | À: Debrenks · 9 août 2011 à 16:36 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 1 354 affichages · Partager eh ben...  sacré situation...
Bah, je m'en suis sortie....  Mais j'avais une toute petite voiture, ça aide. Avec le van et le cheval, mieux vaut prévoir la KGS, c'est certain. | | | À: Debrenks · 9 août 2011 à 16:38 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 1 342 affichages · Partager je serai lui, je m'inquieterai plus sur l'arrivé au post frontiere Turc avec le cheval... 
Surtout si c'est un pur sang arabe.... A mon avis il a prévu ça, c'est habituel pour les cavaliers de voyager avec des chevaux.
Michel | | | À: Debrenks · 9 août 2011 à 16:40 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 1 339 affichages · Partager Vous ne connaissez pas Patnos, Kazigman ou Agri, par hasard ? 
Michel | | | À: Tatra · 9 août 2011 à 16:44 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 1 331 affichages · Partager Vous ne connaissez pas Patnos, Kazigman ou Agri, par hasard ? 
Michel
helas non, je ne suis jamais allé... | | | À: Kelessuf · 10 août 2011 à 16:19 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 1 312 affichages · Partager Bonjour, Je vais pour la 1ère fois en Turquie le mois prochain. La société de location de voitures m'indique qu'il faut obligatoirement la carte KGS, à présenter au départ du péage et à l'arrivée pour le débit. Sinon il parait qu'il y a amende de 149 TL. C'est tout nouveau cette carte pour que beaucoup ne soient pas au courant? Je vais faire le parcours Istanbul-Cappadocce-région de Fethiye- Istanbul. Des conseils pour la route entre autres pour la carte?? Quel prix de péages ? Quels sont les endroits ou l'essence est un peu moins chère (s'il y en a) Merci pour les réponses DOM DOM | | | À: Domdomdoume · 10 août 2011 à 16:25 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager il y a effectivement une amende si tu ne l'as pas quand tu veux prendre le pont suspendu à istanbul | | | À: Domdomdoume · 10 août 2011 à 16:57 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 1 301 affichages · Partager Bonjour,
C'est tout nouveau cette carte pour que beaucoup ne soient pas au courant?
Non, ce n'est pas nouveau ; j'ai cru, à partir de ma dernière expérience, que la carte avait complètement remplacé les voies "espèces", mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Et on peut imaginer que votre loueur vous fournisse la KGS (je pense que dans mon cas, il s'agit d'un oubli)...
Des conseils pour la route entre autres pour la carte??
Ça dépend de ce que vous comptez faire : une carte routière ordinaire, même celle que vous fournira votre loueur, peut suffire si vous restez sur du bien balisé ; si vous aimez vous perdre sur les petites routes, vous pouvez vous procurer l' Adim Adim , l'atlas routier. | | | À: Kelessuf · 10 août 2011 à 17:08 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 1 293 affichages · Partager Bonjour,
Et avec l'Adim Adim on peut même penser prendre une assez grande route et se faire 70 km de pistes de montagne... 
Michel | | | À: Tatra · 10 août 2011 à 17:10 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 1 284 affichages · Partager Bonjour Michel,
Et avec l'Adim Adim on peut même penser prendre une assez grande route et se faire 70 km de pistes de montagne... 
C'est ce qui fait tout son charme....  (C'était à ce point ?....  ) | | | À: Kelessuf · 10 août 2011 à 17:21 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 1 278 affichages · Partager Et on peut imaginer que votre loueur vous fournisse la KGS (je pense que dans mon cas, il s'agit d'un oubli)...
petit tuyeau, l'orsque vous louez un vehicule regardez bien au niveau du retro interieur, si vous voyez un petit boitier, c'est un abonnement OGS sorte de KGS mais sans carte, rayon optique, elle sert a payer le pont et péages, la plupart des loueurs en possedent, mais ne vous diront jamais a quoi sert ce boitier...ils preferent prendre cet abonnement de peur de recevoir les PV dans le cas ou un client passerai le pont sans carte... | | | À: Debrenks · 10 août 2011 à 17:33 Re: Coûts pour Ankara: péage et prix du litre du gasoil? Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager Bonjour,
ils preferent prendre cet abonnement de peur de recevoir les PV dans le cas ou un client passerai le pont sans carte...
Ils ne se retournent pas vers le client, dans ce cas ?
Au fait, l'amende de 149 TL, c'est uniquement pour le pont ?.... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |