Croisière Blue Cruise Cabin Charter à partir de Bodrum? Jelaurent · 23 octobre 2011 à 12:07 4 messages · 3 participants · 1 651 affichages | | | | 23 octobre 2011 à 12:07 Croisière Blue Cruise Cabin Charter à partir de Bodrum? Message 1 de 4 · 1 651 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous préparons pour un voyage en Grèce et en Turquie pour le printemps prochain.
Est-ce que quelqu'un a fait l'expérience de la petite croisière Blue Cruise Cabin Charter à partir de Bodrum ? Ou ailleurs ?
Merci ;-)
Laurent | | | À: Jelaurent · 30 novembre 2011 à 14:43 Re: Croisière Blue Cruise Cabin Charter à partir de Bodrum? Message 2 de 4 · 1 553 affichages · Partager Bonjour, Oui j'ai fait ces croisières plusieurs fois. C'est idéal, le temps s'y prête vraiment bien en turquie.Certains bateaux font îles grecques et Turquie. Je vous conseille celle proposée depuis le village de Bozburun, qui va aussi à l'île grecque de Symi...il s'agit d'un Trandil qui est un type de goélette.
Tapez "Trandil Bozburun" sur internet, vous devriez trouver... | | | À: Carreta · 30 novembre 2011 à 17:41 Re: Croisière Blue Cruise Cabin Charter à partir de Bodrum? Message 3 de 4 · 1 543 affichages · Partager Merci. Si je parviens a faire ce voyage-croisiere, je ferai un compte-rendu...
Laurent | | | À: Jelaurent · 10 février 2014 à 22:21 Re: Croisière Blue Cruise Cabin Charter à partir de Bodrum? Message 4 de 4 · 863 affichages · Partager bonjour avez vous testé cette compagnie pour les croisières blue cruise merci de votre réponse cordialement | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |