Croisière Izmir: quelles excursions choisir? Ledednet · 25 janvier 2025 à 21:27 3 messages · 3 participants · 257 affichages | | | | 25 janvier 2025 à 21:27 Croisière Izmir: quelles excursions choisir? Message 1 de 3 · 257 affichages · Partager Bonjour Nous envisageons une croisière qui passe par Izmiret propose 3 excursions ÉPHÈSE 'ÉPHÈSE & LA MAISON DE LA VIERGE MARIE ÉPHÈSE ET LES MAISONS EN TERRASSE Pouvez vous nous conseiller Merci Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ledednet · 26 janvier 2025 à 18:01 Re: Croisière Izmir: quelles excursions choisir? Message 2 de 3 · 238 affichages · Partager Bonjour je pense que ephese et la maison de Marie c’est le plus complet je me suis arrêtée déjà 5 fois à Izmir maintenant je reste sur place vous êtes en pleine ville même pas 5mn vous passez pour sortir par un souk mais en ville juste en face de la sortie vous avez un souk moins cher et même à la sortie du site d’ ephese vous passerez par un souk | | | À: Ledednet · 27 janvier 2025 à 9:29 Re: Croisière Izmir: quelles excursions choisir? Message 3 de 3 · 229 affichages · Partager La viste de la maison de la vierge Marie est très émouvante, même pour un non croyant comme moi. A la sortie du site d' Ephèse, ne pas manquer le magasin qui vend "d'authentiques contrefaçons" | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |