Bonjour à tous.
Je termine la préparation de ma première croisière que je fais pour notre voyage de noce avec mon marie (normal

...)
Nous allons faire nous même
rome,
Athènes,
Rhodeset avec Costa : Limasol et
EphèseJe cherche des renseignements sur l'excursion d'
Alanya en
Turquie.
Que me conseiller vous de faire ?
Qui a t-il à visiter et comment ?
Costa propose cette formule :DETENTE SUR LE FLEUVE
MANAVGAT EN BARQUE ' à
Alanya"Une journée relaxante dans le cadre d’une délicieuse promenade en barque sur le fleuve
Manavgat est une superbe opportunité pour admirer la nature de cette splendide zone. Nous rejoindrons en bus la ville de
Manavgat où nous embarquerons à bord d’une embarcation typique en bois pour naviguer sur le fleuve
Manavgat, jusqu’à son embouchure, qui rejoint la mer Méditerranée. Vous aurez la possibilité de vous baigner soit dans la mer ou bien le fleuve. Le déjeuner vous sera servi à bord. La navigation se poursuivra jusqu’aux splendides cascades de
Manavgat, située à environ 4 km au nord de la ville. Cette cascade est l’une des plus belles de la
Turquie. Aux alentours vous trouverez des zones de détente avec petits lacs, cafétérias canaux et tea house. Après une journée riche en souvenirs, votre excursion se terminera par notre retour au port. "
Quelqu'un connait-il cette balade ?
Je suis preneuse de toutes informations utiles.
Notre départ approche à grand pas..... plus que 4 jours

Merci d'avance
Céline
DETENTE SUR LE FLEUVE
MANAVGAT EN BARQUE ' à
Alanya Une journée relaxante dans le cadre d’une délicieuse promenade en barque sur le fleuve
Manavgat est une superbe opportunité pour admirer la nature de cette splendide zone. Nous rejoindrons en bus la ville de
Manavgat où nous embarquerons à bord d’une embarcation typique en bois pour naviguer sur le fleuve
Manavgat, jusqu’à son embouchure, qui rejoint la mer Méditerranée. Vous aurez la possibilité de vous baigner soit dans la mer ou bien le fleuve. Le déjeuner vous sera servi à bord. La navigation se poursuivra jusqu’aux splendides cascades de
Manavgat, située à environ 4 km au nord de la ville. Cette cascade est l’une des plus belles de la
Turquie. Aux alentours vous trouverez des zones de détente avec petits lacs, cafétérias canaux et tea house. Après une journée riche en souvenirs, votre excursion se terminera par notre retour au port.