Deux jours à Istanbul pour visiter et faire un peu de shopping Rimatou · 23 octobre 2008 à 12:36 9 messages · 4 participants · 10 981 affichages | | | | 23 octobre 2008 à 12:36 Deux jours à Istanbul pour visiter et faire un peu de shopping Message 1 de 9 · 10 941 affichages · Partager Bonjour les Voyageurs,
voilà, je pars dimanche pour Istanbul pour rentrer mardi et concrétement je n'aurai que Lundi à partir de 18h et mardi matin avant midi pour visiter et faire un peu de shopping.
alors y a-t-il quelqu'un qui une ou deux super choses à voir et un ou deux super magasin d'habillement sans que ça coûte les yeux de la tête  
merci beucoupppppppppppppppppp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rimatou · 23 octobre 2008 à 12:41 Re: Deux jours à Istanbul pour visiter et faire un peu de shopping Message 2 de 9 · 10 922 affichages · Partager si tu as tres peu de temps et ne veut pas trop depenser, alors tu peux trouver tout sur la grande avenue qui va de sainte sophie et qui va a aksaray. tu as un marché continue derriere le marché egyptien ou tu as des frippes pas cher.
Pour les visites, tu peux visiter le bazar egyptien, saint sophie, mosquee bleue
Et ta soirée tu pourrais le passer sur le bosphore à ortakoy ou kadikoy par exemple | | | À: Nemo1001 · 23 octobre 2008 à 12:51 Re: Deux jours à Istanbul pour visiter et faire un peu de shopping Message 3 de 9 · 10 839 affichages · Partager ah merci
les magasins ferment à quelle heure d'habitude ? et pour la mosquée bleue, une tenue est exigée ? | | | À: Rimatou · 23 octobre 2008 à 14:00 Re: Deux jours à Istanbul pour visiter et faire un peu de shopping Message 4 de 9 · 10 830 affichages · Partager les magasins ferment vers 19/19h30
pour les mosquées, tu dois t'habiller de façon correcte et tete couverte si tu es une femme et en te dechaussant avant d'entrer | | | À: Nemo1001 · 23 octobre 2008 à 16:17 Re: Deux jours à Istanbul pour visiter et faire un peu de shopping Message 5 de 9 · 10 809 affichages · Partager Bonjour,
' alors tu peux trouver tout sur la grande avenue qui va de sainte sophie et qui va a aksaray. tu as un marché continue derriere le marché egyptien ou tu as des frippes pas cher.'
Ouais... Contrefacons garanties.... 
Michel | | | À: Tatra · 23 octobre 2008 à 16:20 Re: Deux jours à Istanbul pour visiter et faire un peu de shopping Message 6 de 9 · 10 807 affichages · Partager Bonjour,
' alors tu peux trouver tout sur la grande avenue qui va de sainte sophie et qui va a aksaray. tu as un marché continue derriere le marché egyptien ou tu as des frippes pas cher.'
Ouais... Contrefacons garanties.... 
Michel
oui des contrefacons mais il existe egalement des magasins qui proposent des marques turques dont certaines de tres bonnes qualités. | | | À: Rimatou · 25 octobre 2008 à 10:31 Re: Deux jours à Istanbul pour visiter et faire un peu de shopping Message 7 de 9 · 10 720 affichages · Partager Bonjour, C'est bien dommage de faire tant de chemin et si peu de temps pour acheter des fringues !!!!!!!!!! Y a tant de belles choses à voir. Bon voyage quand même. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 25 octobre 2008 à 11:39 Re: Deux jours à Istanbul pour visiter et faire un peu de shopping Message 8 de 9 · 10 716 affichages · Partager je ne fais pas tant de chemin pour acheter des fringues ça c sur !!! je serais en réunion toute la journée mais le hic c que les gens dès qu'ils entendent istanbul ils se mettent à te donner des listes longues comme ça !
je sais qu'il y a des choses à voir à istanbul mais je sais surtout qu'une soirée et un semblant de matinée ne me la feront pas découvrir ! | | | À: Rimatou · 25 octobre 2008 à 12:32 Re: Deux jours à Istanbul pour visiter et faire un peu de shopping Message 9 de 9 · 10 715 affichages · Partager Ok dans ces conditions je comprends Bonne journée @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |