Aelmaxou · 13 juillet 2008 à 17:08 · 3 photos 44 messages · 21 participants · 24 133 affichages | | | | À: Tatane45 · 30 septembre 2009 à 19:17 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 8 198 affichages · Partager Bonjour,
Voius pouvez stationnez le long de la mer face à Sulthnamet
C'est un peu imprécis....
Michel | | | À: Tatra · 30 septembre 2009 à 19:41 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 8 193 affichages · Partager Bonjour,
peux tu localiser avec mapper.acme.com/ ? Merci A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 30 septembre 2009 à 19:45 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 8 188 affichages · Partager Cela ne me dit pas ce que vous appelez "en face de Sultanahmet"... Côté Asie ?.... Jamais vu de parking.....
Michel | | | À: Tatra · 30 septembre 2009 à 19:53 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 8 186 affichages · Partager Michel,
Il y a erreur sur la personne, mais ce n'est pas grave    Mais si tu peux situer le parking où tu as vu les CC italiens ce serait sympa A+
Brigitte | | | À: Tatra · 3 novembre 2009 à 11:59 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 5 218 affichages · Partager Bonjour et merci
je suis de courtenay 45
A+ | | | À: Domayeux · 10 décembre 2009 à 22:03 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 5 189 affichages · Partager Oui bivouac agréable sur otopark gare maritime d Eninönü, eau WC, 15T/j en novembre 2009.Calme la nuit. Arriver avant 8h ou après 18h 30, sinon c'est bondé ! | | | À: Marieléone · 21 janvier 2010 à 18:58 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 5 158 affichages · Partager Bonjour
Je vous propose pour Istambul, le parking gardé sous la mosquée bleue (N:41, 00146 E:28, 97745), 20tl / nuit, robinet d'eau et possibilité de vidange dans WC. Je l'ai testé en Juin 2009, il est en pleine ville, tous les principaux sites sont accessibles à pied ( mosquée bleue, TOPKAPI, Ste SOPHIE, Grand Bazar, Basilic citern...) de plus en bord de mer, vous y retrouverez d'autres camping caristes. Bon voyage. | | | À: Roit09 · 22 janvier 2010 à 2:59 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 5 153 affichages · Partager Bonjour
Je vous propose pour Istambul, le parking gardé sous la mosquée bleue (N:41, 00146 E:28, 97745), 20tl / nuit, robinet d'eau et possibilité de vidange dans WC. Je l'ai testé en Juin 2009, il est en pleine ville, tous les principaux sites sont accessibles à pied ( mosquée bleue, TOPKAPI, Ste SOPHIE, Grand Bazar, Basilic citern...) de plus en bord de mer, vous y retrouverez d'autres camping caristes. Bon voyage.
oui, c'est exact, j'ai utilisé ce parking à raison de 5 Euros/jour  mais pas testé les facilités pour CC, avec mon Patrol... nous sommes allés à l'hotel voici le parking en question, avec mon "Trol" parqué dessus Image attachée: | | | À: Jef42 · 18 novembre 2010 à 18:18 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 4 703 affichages · Partager Bonjour. avez les cordonées GPS de ce parking. nous partons pour la Turquie en juin 2011. Sincéres remerciements  | | | À: Yveslaurent · 18 novembre 2010 à 21:33 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 4 691 affichages · Partager Bonjour,
Perso, l' été dernier, nous étions sur un autre parking, tout aussi central, proche du pont Galata, du bazar égyptien... les roues pratiquement dans les eaux du Bosphore. L' emplacement exact de ce parking, ainsi que celui de chacun de mes lieux de bivouacs figurent sur cette carte . Un clic sur le repère ouvre une fenêtre sur laquelle figurent des images, le nom de la ville et le lien renvoyant à la page du récit relative à l' étape figurant sur notre site. Par un clic droit et le choix "Plus d' infos sur cet endroit", tu obtiendras les coordonnées GPS.
Amicalement. | | | À: Aelmaxou · 28 février 2011 à 17:40 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 4 460 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais remettre d'actualité ce message. Je vais rejoindre Istanbul dans quelques jours avec mon van. J'aimerais savoir où le garer, pas trop loin de Sultanahmet. Vous indiquez quelques parkings, si il y a des personnes ayant des expériences + récentes, des gens qui ont idée des prix actuels, car ils ont de manière générale beaucoup gonflés ces 2 dernières années en Turquie. Merci beaucoup d'avance! | | | À: Aelmaxou · 28 février 2011 à 17:51 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 4 457 affichages · Partager Il y a un camping à Istanbul c'est le Londra situé entre la Kultur University et la station Shell à la sortie Yenibosna Point GPS : N40 59 25 E28 49 57. C'est en fait un parking gardé avec eau, sanitaire et électricité et un petit coin de vert pour planter quelques tentes. Cher mais sécurisé. Possiblitié d'aller dans le centre par le Tram. Par contre, vous pouvez dormir sur le parking au pied de Sultanamhet qui est lui aussi gardé. pas d'eau, pas d'électricité. | | | À: Tatane45 · 28 février 2011 à 18:11 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 4 445 affichages · Partager Bonjour,
As tu utilisé le Londra? Ca me parait pas mal et bien situé, proche d'une station de métro (tram?) On voit bien sur la photo satellite: mapper.acme.com/...243&z=17&t=S N'est-ca pas trop bruyant avec l'aéroport à proximité? A+
Brigitte | | | À: Hokoki · 1 mars 2011 à 0:12 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 4 417 affichages · Partager voici les coordonnées de notre bivouac au pied de Sultan Ahmet en septembre 2010
3 et 4 septembre Istanbul Turquie Au contact de la Marmara et du Bosphore Parking du parc Ahırkapı, Kennedy caddesi, Sahil Yolu, au sud de la mosquée Bleue, à l'est de la Petite Aya Sofya, au bord de la mer de Marmara N 41.00137° E 28.97740° 25 TL / nuit Eau, W.C. | | | Bonjour, oui je suis allée au Londra. C'est pas extra mais il faut dire que nous sommes dans une très grande ville et tu es tranquille c'est gardé, tu as de l'eau et de l'électricité. C'est un peu bruyant le vendredi et samedi car il y a des terrains couverts de tennis à côté en fait c'est un long parking mais c'est le seul camping. Ne pas oublier pour les boules Quiès moi je n'en ai pas eu besoin. A 500m, station de tram donc pas de problème pour aller en centre ville. Tu as une photo sur mon blog martine.tatangelo.com Bon voyage | | | À: Tatane45 · 4 mars 2011 à 17:01 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 4 329 affichages · Partager Salut, Finalement j'ai trouvé un autre parking dans le coin des hôtels de sultanahmet. 15Tl (7eur) par 24h. (négociable) Pour les interessés il se trouve à cet emplacement: mapper.acme.com/...188&z=19&t=S | | | À: J2p · 8 novembre 2011 à 14:03 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 3 675 affichages · Partager nous venons de parcourir votre voyage en turquie, nous sommes susceptibles de partir seul en camping car période mai juin; Concernant la vidange des eaux usées et l'approvisionnement en eau propre comment peut on faire si l'on fait que bivouac. Concernant les campings est il facile d'en trouver. dans l'attente de votre réponse amicalement daniel | | | À: Mtw · 8 novembre 2011 à 14:26 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 3 670 affichages · Partager Bonjour,
Sympa d' être venu nous rendre une petite visite dans nos pages !
Concernant la vidange des eaux usées et l'approvisionnement en eau propre comment peut on faire si l'on fait que bivouac. Concernant les campings est il facile d'en trouver
Économie ! Il aura été le maître mot relatif à notre conso en eau ! Il existe de très nombreux WC publics en Turquie, la plupart du temps, gardés et payants. Nous y vidions régulièrement notre K7 avec l' accord de l' employé, et y laissions souvent (volontairement !) un peu plus que la somme exigée pour une "simple visite". A cette occasion, il m' est également arrivé d'y déverser 2 ou 3 seaux de nos eaux grises. Autre solution, alterner avec un passage en camping, en fonction de votre propre consommation ; ils sont faciles à trouver mais rarement dotés d' équipements spécifiques liés aux services CC.
Voilou... | | | À: Mtw · 8 novembre 2011 à 18:24 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 3 648 affichages · Partager De mai à août 2011, nous avons fait le tour de la Turquie en 4x4 (voir sur VF, rubrique "voyager en 4x4", Le tour de la Turquie...). A Istanbul, pour bivouaquer, Otopark gardé (15€/j) au pied des remparts à 10mn à pied de Sainte Sophie (donc du tram) coordonnées : N41.00.097 - E28.58.645. Bien placé mais bruyant car le long de la 4 voies. Un WC mais rudimentaire. Dans notre périple, nous avons fait sans problème, un maximum de bivouac "sauvage". | | | À: ARD07 · 9 novembre 2011 à 9:44 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 3 626 affichages · Partager merci pour vos renseignements, une autre question par quelle compagnie avez vous fait la traversée, faut il réserver à l'avance ou prendre les billets sur place ; amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 310 visiteurs en ligne depuis une heure! |