|  |  |
 | | | | Aelmaxou · 13 juillet 2008 à 17:08 · 3 photos 44 messages · 21 participants · 24 132 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 17:08 Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 16 706 affichages · Partager bonjour,
nous souhaitons nous arreter quelques jours a istanbul. Nous sommes en camping car et recherchons un camping pas trop cher, un parking ou dormir, ou peut etre un hotel qui accepterait un camping car sur son parking. Si un lecteur habite istanbul et qu il veut bien nous accueillir dans sa cour ce serait encore mieux. Si il y a des campings a eviter peut etre. Bref toute info est la bienvenue, nous sommes actuellement a la frontiere grece turquie et continuons ensuite direction l iran.
Merci d avance | | | À: Aelmaxou · 16 juillet 2008 à 8:19 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 16 608 affichages · Partager Il y a au moins un camping à Istambul (oublié le nom). Oublié aussi la qualité des équipements, mais je crois que c'était pas top. Ombragé, bus à qques mn de marche | | | À: Aelmaxou · 17 juillet 2008 à 18:52 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 16 529 affichages · Partager Il y a le " Niche camping", pas facile à trouver mais avec le bus tout près et un cadre étonnant avec beaucoup de végétation et un restaurant agréable dans le camping. Nous, on a bien aimé. | | | À: Aelmaxou · 19 juillet 2008 à 17:54 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 16 483 affichages · Partager je croie savoir que le camping d' istamboul n'existe plus ! sinon des parkings de centre commerciaux il y en a sur le bord de mer apres les ramparts la suite de votre voyage en Iran m'interesse beaucoup ! bon voyage... D L MONTPELLIER | | | À: Aelmaxou · 19 juillet 2008 à 22:41 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 16 471 affichages · Partager Bonsoir. En 2005 j'ai stationner 3 nuits sur un parking payant dans le centre a HALIC PARK au pres du pont ATATURK, il est preferable de si rendre apres 20h c'est plus facile. Bon voyage. | | | À: Aelmaxou · 20 juillet 2008 à 19:27 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 16 452 affichages · Partager  Mille millions d'excuses !! J'ai eu un court circuit de neurones !
Toute à mon itinéraire personnel, j'ai confondu Istambul et Budapest ! Je suis vraiment total toquée 
" Le Niche" est à Budapest ! Et IT34 à raison, le camping d' Istanbul n'existe plus | | | À: Aelmaxou · 26 juillet 2008 à 12:33 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 16 371 affichages · Partager - Sultanhamet : vieille ville : Parking pour bus au pied du Topkapi. Si l'on veut douche thé café à dispo. 30ylt/nuit. Gardé et fermé. Prendre direction la gare : Sirkeci, par Kennedy Caddesi, c'est après sur la droite au pied des remparts. très pratique pour visiter Topkapi, Mosquée bleue, Ste Sophie, gd bazar. Laverie vue dans pte rue pour monter aux monuments. - Taksim : ville moderne. Parking de l"université technique" ou qqchose comme ça, en face du Hyatt, à deux pas de la place de Taksim. 15ylt/nuit. Surveillé. On capte (mais très mal) plusieurs réseaux wifi, possibilité de connexions parfois. Librairie française dans la rue piétonne au consulat. Très bon accueil et pas mal de livres pour enfants surtout et manuels scolaires. Tekirdag (Mer de Marmara)Possibilité sympa pour une nuit avant IStambul. Avons dormi sur le parking du port. Policiers accueillants, leur demander. Belle vue, ambiance station balnéaire restos, jeux enfants. Réveil au milieu du marché aux poissons...
plus d'info sur l-odyssee-des-toques.blogspot.com/search/label/...
xto | | | À: Aelmaxou · 17 août 2008 à 14:04 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 16 228 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis apercu ce matin qu'il y a a istanbul une aire de parking pour camping-car - ou qui les accepte en tous cas - tout pres du pont de Galata, cote embarcadere de la Corne d'Or.
Michel | | | À: Tatra · 19 août 2008 à 11:05 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 16 180 affichages · Partager Re....
Aujourd'hui je suis en mesure d'illustrer cette information...
Michel Image attachée: Photo postée par le membre Tatra. | | | À: Tatra · 19 août 2008 à 19:14 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 16 167 affichages · Partager c'est coté Occident, ou Orient ?? me souviens plus où se trouve "cet" embarcadère.... IL Y EN A PARTOUT    | | | À: Domayeux · 19 août 2008 à 19:27 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 15 977 affichages · Partager Côté Rumelie. C'est à côté du bâtiment Stork à Eninönü.
Michel | | | À: Tatra · 19 août 2008 à 19:39 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 15 973 affichages · Partager Côté Rumelie. C'est à côté du bâtiment Stork à Eninönü.
Michel
merci Michel, mais je suis un peu "Sayedi" 
bâtiment Stork ?
ce grand et beau batiment très fin XIXème, juste avant le métro (funiculaire) sur la droite, en sortant du pont coté "oriental" ??
mes connaissances en Turc sont plus que nulles, et mes 2 courts séjours (1x7 et 1x10) ne m'ont pas laissé le temps d'avoir une connaissance des lieux par leurs (petits) noms  je n'ai pas atteint cette intimité  ... LOL | | | À: Domayeux · 19 août 2008 à 19:53 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 15 968 affichages · Partager Ce bâtiment est sur le côté Halic du Pont de Galata, près de la gare de bus.
Michel | | | À: Tatra · 20 août 2008 à 2:37 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 15 962 affichages · Partager merci Michel, j'ai localisé....  utile, car début mois prochain, ville étape sur notre route pour l' Égypte  nous n'avons pas un camping-car, mais un 4x4 équipé bivouac donc même souci de logistique | | | À: Aelmaxou · 2 janvier 2009 à 8:55 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 15 550 affichages · Partager Comme tout le monde vous allez sans doute chercher un bon plan pour dormir à Istanbul ? En voici 2 ! Otopark Kirmizy Beyaz dans le quartier de Harem. Il s'agit du parking gardé jour et nuit d'un restaurant. Patron super sympas, thé ou plat typique à chaque retour de nos visites. Eau, wc. Inconvénient : bruyant car au milieu des échangeurs. Le mieux est de se faire conduire par taxi (car circulation infernale) soit directement au resto s'il connait, soit à la gare routière de Harem à 2 km du resto puis de trouver un chauffeur qui connait, éventuellement en passant par le gardien du parking de l'autogare. Harem est juste en face des principaux sites d' Istanbul. traversée par ferry (0.70 euros). Otopark Gülhane Parki Onü au pied des remparts de Topkapi. Parking gardé situé dans Sultanhamet qui donne sur un grand parc ombragé. Le tram passe devant. Là aussi se faire conduire par taxi pour éviter de se perdre dans Istanbul. Tarif des 2 parkings : environ 20 ytl soit 9.30 euros par jour. Evitez le camping éloigné d' Istanbul. C'est une galère pour rejoindre le centre ville.
Bon voyage c'est un pays magnifique et des gens adorables. Image attachée: Photo postée par le membre Jef42. | | | À: CatherineGil · 28 août 2009 à 13:21 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 14 203 affichages · Partager Bonjour,
Pour le Niche camping, tu dois confondre avec BudapestA+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 28 août 2009 à 13:31 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 14 204 affichages · Partager  , Oui, c'est ce que j'avais répondu à Alexou le 28 juillet 2008 !!!!! Je ne suis pas la seule à avoir des courcircuits de neurones je vois | | | À: CatherineGil · 28 août 2009 à 13:52 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 14 193 affichages · Partager Re,
Oui j'ai vu, mais j'avais zappé! Mais pour Istanbul c'est toujours le trou? A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 28 août 2009 à 13:59 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 14 187 affichages · Partager Ben..... le camping d' Istambul qui puait près du port marchand à fermé, donc, je ne sais pas. | | | À: Aelmaxou · 30 septembre 2009 à 14:36 Re: Où dormir en camping-car à Istanbul? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 13 978 affichages · Partager Il y a un camping à Istanbul le "Londra" pas loin de l'aéroport et de l'université voir mon blog martine@tatangelo.com vous aurez les points GPS, la localisation et une photo. Voius pouvez stationnez le long de la mer face à Sulthnamet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |