je confirme, octobre est (normalement) une trés bonne saison, pour ce qui est de la plongée, nous nous sommes justement installés dans la péninsule de
bodrum, mer égée, c'est pas les caraïbes mais on tient un moment sans combi, sinon une fine est nécéssaire pour de longue durée. épaves, amphores, poissons, tout y est!!!
les vols sont trésaccéssible en plus en octobre.
good dive