|  |  |
 | | | | Raphton · 15 août 2008 à 12:20 · 31 photos 29 messages · 10 participants · 9 116 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raphton · 25 août 2008 à 11:08 Re: En voiture tout le monde! ( Paris - Istanbul) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 3 579 affichages · Partager On continue avec Sarajevo et Sofia Images attachées: Photo postée par le membre Raphton. Photo postée par le membre Raphton. Photo postée par le membre Raphton. Photo postée par le membre Raphton. Photo postée par le membre Raphton. Photo postée par le membre Raphton. Photo postée par le membre Raphton. Photo postée par le membre Raphton. Photo postée par le membre Raphton. | | | À: Raphton · 25 août 2008 à 12:16 Re: En voiture tout le monde! ( Paris - Istanbul) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 3 574 affichages · Partager Et enfin Istanbul. Images attachées: Photo postée par le membre Raphton. Photo postée par le membre Raphton. Photo postée par le membre Raphton. Photo postée par le membre Raphton. Photo postée par le membre Raphton. Photo postée par le membre Raphton. | | | À: Raphton · 27 août 2008 à 16:11 Re: En voiture tout le monde! ( Paris - Istanbul) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 3 515 affichages · Partager Super résumé, on s'amuse à le lire !
Tu peux donner quelques infos sur votre route ? Vous avez pris les autoroutes dans tous les pays ? Où y a-t-il vignette à acheter (exemple en Slovénie, mais les autres pays ?) Et où y a-t-il des péages ?
Merci car je suis sur la route et je cherche des infos fraiches depuis les Balkans. voyageforum.com/...en_turquie_D1940719/ | | | Salut,
Nous avons pris l'autoroute quand il y en avait. C'est à dire presque partout, sauf pour la majeure partie des trajets Split - Sarajevo - Sofia. Nous n'avons acheté aucune 'vignette'. Pas même en Slovénie. Ou alors c'est un épisode qui a échappé à ma mémoire (très) sélective... Quand aux emplacements des péages, je ne m'en souviens bien évidemment plus, mais tu devrais les retrouver facilement sur des sites comme mappy.fr
Bonne route! | | | À: Raphton · 27 août 2008 à 17:25 Re: En voiture tout le monde! ( Paris - Istanbul) Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 575 affichages · Partager Salut Raphton,
Leger a lire, heureusement que t'as "bacle" les descriptions; ce qui rend ton recit interessant, c'est l'aventure, l'epopee, vos relations, tout sauf les descriptions! 
Merci et.... surtout merci car t'as du en passer du temps a taper tout ca pour nous en faire profiter! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 31 août 2008 à 20:48 Re: En voiture tout le monde! ( Paris - Istanbul) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 548 affichages · Partager Salut Raphael,
SUPERBE ton récit.
Je reviens d'un voyage d'un mois et demi, départ en train par l' Italie direction la Turquie...que de souvenirs qui resurgissent à ta simple lecture.
Merci pour le partage, bonne continuation à toi en Asie et bonjour à tes amis de voyage.
Bon vent à tous,
Ayse | | | À: Raphton · 6 décembre 2008 à 18:31 Re: En voiture tout le monde! ( Paris - Istanbul) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager felicitations ! en te lisant j avais l impression d etre avec vous tres captivant ca meriterait d etre publie tres bien ecrit tres drole et surtout une invitation au voyage ! je suis allee en turquie cette annee en circuit j ai trouve magnifique mais trop rapide je pense y retourner plus longtemps pour apprecier les merveilles que j ai vu trop rapidement pour la quatrieme fois je suis allee aussi cette annee en sicile mon gendre est sicilien vit en france mais nous rendons visite aux beaux parents pays magnifique et aussi tres depaysant malgre que ce soit l europe ! toute une histoire cette ile ! j ai meme appris l italien un peu av ant de partir ce qui permet de se debrouiller malgre que j etais avec mes enfants qui parlent couramment italien pour en revenir a votre excursion bravo ! mais reflechis bien et pense a un editeur en precisant certaines choses en augmentant un tant soit peu le recit le bouquin serait passionnant j ai adore | | | Merci pour votre message. Cependant la publication ne m'intéresse pas, et même si c'était le cas je pense que vous surestimez ce récit | Carnets similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |