Excursions en famille à partir de Bodrum? Isa22 · 22 mai 2009 à 19:24 2 messages · 2 participants · 2 696 affichages | | | | 22 mai 2009 à 19:24 Excursions en famille à partir de Bodrum? Message 1 de 2 · 2 696 affichages · Partager Je pars avec mes enfants à Bodrum en turquie ds 3 semaines et je souhaiterai savoir quelles sont les excursions sympas à faire à la journée, et aussi si vous avez des adresses d'agences locales sérieuses, restos à Bodrum pas trop chers. Merci de vos réponses. Isa | | | À: Isa22 · 8 juin 2009 à 20:47 Re: Excursions en famille à partir de Bodrum? Message 2 de 2 · 2 515 affichages · Partager Salut !
Tu peux acheter un petit forfait d'une journée (environ 12 euros) directement sur les quais, aus gens qui tiennent les bateaux. La journée vaut vraiment le coup !! Tu vas voir des baies superbes ! (Car la plage de Bodrum est très jolie, mais les endroits où nous apportent les bateaux sont beaucoup plus joli ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |