bonjour chachana déjà je te dirais une chose écoute ton coeur car tout les messages que tu pourras lire de divers expérience servira qu'a te faire douter chacun a sa propre histoire et tout les turcs comme les français ne sont pas pareils. moi j'ai rencontré mon mari comme toi a
bodrum c'etait le photographe de l hotel on a sympathisé puis on a gardé contact pendant 3 mois on dialogué jour et nuit sur msn par contre on communique que en anglais. ensuite je suis partis 3 mois vivre chez lui ses parents etant décédée nous avons vécu chez son frére et sa belle soeur. ils sont musulmans mais pas pratiquant ce qui a était plus facile car ils m ont accepté malgré que je sois catholique on n a jamais fait chambre a part. les turcs sont des gens vraiment accueillant et chaleureux et si tu veux voir sa sincérité quoi de mieux que de le voir dans sa famille auprés de ses amis découvre sa vie là bas. moi ensuite je l ais rejoins a
bodrum et on a fait une saison ensemble pendant 6 mois dans un hotel on avait loué un logement donc j avais déjà un aperçu de la vie commune. ensuite je suis rentré en
france et en 4 mois j ai fait les papiers et on s'est marié dans son village j'avoue que nous avons été chanceux je n ais jamais été au consulat nous avons fait l entretien par telephone lors de ma saison a bodum avec le consulat. ensuite il a refait une saison et moi j ai bossé au max on a mis de l argent de cote et en septembre il y a 1 an il est arrivé en
france tout se passe bien maislui a du mal a s y faire il ne retrouve pas cette ambiance chaleureuse. depuis nous avons eu un petit garçon qui a 3 semaines. mon mari est retourné 2 mois cet été travaillé dans son hotel pour gagner de l argent car ici il ne travail pas et en meme temps il gagne deux fois plus lors de ses saisons donc il ne voit pas l interet de travaillé ici on a des economies grace a ses saisons mais ce n est pas comme cela pour tout le monde donc aprés a vous de voir. mais nous on sait que l on va partir vivre en
turquie la
france ce n est pas pour lui mais je peux dire que aprés 3 ans si il jouait sur ses entiments il serait fort moi il est toujours avec moi on fait tout à 2 bien sur il a rencontré des amis turcs des fois il sort avec mais le soir il est la il ne sort pas en boite ou autre. apprend a l observer chez lui comment il se comporte avec toisi il est heureux de te presenter et ne te pose pas trop de questions et dis toi tu auras toujours des gens mefiants de ta relation seulement personne ne vit ton histoire. moi je me suis posée plein de question et au final j ai écouté que mon coeur et depuis on est heureux. je te souhaite de vivre une aussi belle histoire que nous.