| Formalités pour un mariage franco-turc? Hatisss · 31 décembre 2009 à 23:19 3 messages · 3 participants · 3 335 affichages | | | | 31 décembre 2009 à 23:19 Formalités pour un mariage franco-turc? Message 1 de 3 · 3 335 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis de nationalité Française et d'origine Turc, je suis divorcée par consentement mutuel depuis environs 3 mois et je souhaiterais me remarier avec un étranger habitant en Turquie. Je n'ai aucune idée de la démarche à suivre, des étapes et délais.. Si quelqu'un peux m'aider, me donner des informations...
Merci d'avance pour votre aide | | | À: Hatisss · 1 janvier 2010 à 12:55 Re: Formalités pour un mariage franco-turc? Message 2 de 3 · 3 308 affichages · Partager As tu fait enregistré ton divorce aupres des authortiés turcs?
La demarche est un mariage devant les authorités turcs apres avoir obtenu ton ccm et un ccm pour ton fiancé. il te suffit de lire le forum où tout est expliqué. | | | À: Nemo1001 · 12 mai 2012 à 20:36 Re: Formalités pour un mariage franco-turc? Message 3 de 3 · 2 129 affichages · Partager nemo tu me parait bien au courant de toutes les démarches pour les mariages franco-turc...... alors pourrait tu m'aider stp???? merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |