Serac · 18 février 2008 à 16:42 6 messages · 6 participants · 3 796 affichages | | | | Bonjour, je me demandais si c'est possible de faire la distance de la Turquie jusqu'en France en vélo en 2 mois?? Je pense partir en Turquie en avril et rejoindre mon copain en France en juin? Est-ce beau et acceuillant? Quel fut votre itinéraire? celyne | | | bien sur que c 'est possible. J'ai fait istanbul- Strasbourg en 40 jours sur un rythme assez soutenu (100km par jours) jte conseille de suivre le danube c'est le bon plan, pas besoin de réfléchir, tout est indiqué notamment entre la source du danube et budpest. Achète les guides ESTERBAUER! a+ et bon courage | | | personne pour donner d'autres infos ? (je souhaite également m'y rendre) Possibilité de transporter le vélo dans les bus ?
que pouvez vous dire de la partie orientale de la turquie (kurdistan) ??
svp ;-)) | | | bonsoir jaimerai bien partir avec toi atres bientotvoici mon adresse lokmen69@hotmail.fr | | | Salut. Oui je confirme c'est tout à fait possible ! C'est tout a fait accueillant également Et si tu veux des infos va voir notre site : httpmigrationsenbent.fr Chao | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |