Guesthouse ou chambre d'hôtes à Istanbul Michèle38450 · 10 août 2007 à 23:05 5 messages · 5 participants · 5 217 affichages | | | | 10 août 2007 à 23:05 Guesthouse ou chambre d'hôtes à Istanbul Message 1 de 5 · 5 217 affichages · Partager Bonsoir
Mi-octobre, nous envisageons de partir 4 ou 5 jours à Istanbul.Nous recherchons guesthouses ou chambres d'hôtes dans le quartier historique : un endroit authentique et pas trop cher afin de vivre au plus près des stambouliotes ! Merci de m'aider dans ma recherche car souvent les sites ou guides proposent des "hôtels pour touristes "n'ayant pas beaucoup de charme. Michèle | | | si tu veux connaitre comment les stambouliotes vivent il ne faut surtout pas aller dormir et rester dans la quartier "historique".
Labas c'est uniquement pour les touristes et le commerce. Mais labas tu pourras trouver pleins de pensions ou ptit hotel pour touristes.
Le mieux c'est de dormir en dehors du quartier historique mais juste aller pour le visiter ( sainte sophie, mosquée blue, topkapi, grand bazar...) | | | tu trouves tous les guest-house sur "hostels.com" !! | | | salut.. ciao.. je me suis posé la même question ! toutes le pensyon et guesthouse que je trouve sont à Sulthanamet !! mais dans ce quartier il y a SEULMENT DES AUBERGES??!! ALLES-Y conseillées nous quelque quartier près de le centre mais pas seulement de touristes... en hostel.com on se vante tous d'être à cinq minutes des monuments.. ca peut être confortable, mais pas pour moi (nous) !!
grazie! | | | Bonjour,
Ce que vous cherchez n'existe pas.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |