Arrivant à 2 h du matin à l'aéroport des compagnies low-cost d'Istanbul pour repartir vers 16 h pour Adana, je cherche un hébergement pas trop cher près de cet aéroport pour la journée à éventuellement Pendik ?
Cherchons un hebergement pres de l'aeroport Sabiha Gökçen où nous arrivons à deux heures du matin et qui soit accessible facilement. Pendik serait idéal pour apres prendre le ferry pour yalova. Merci de votre réponse, j'ai du mal à trouver
Kelessuf · 10 juillet 2011 à 17:36 · 3 participants · 731 affichages
Tout est dans le titre... Y a-t-il de quoi se loger dans ce coin ou n'y a-t-il strictement aucun otel à l'intérieur du triangle Kütahya-Eskisehir-Af... Merci...
Sus actuellement a stambul avec ma mere et ma soeur. je leur at fat un cadeau je les emmener a st, mas je m2apercos que pour domr c tres cher donc je fat apelle a vous pour nous heberger une nut 8 du 13 avrl au 14 avrl Merc a vous tous pour votre comprehenson...
Nous sommes 2 femmes qui partons du 22 au 29 dec a istanbul nous avons un petit budget de 40 euros par jour pour nous loger connaissez vous un hotel une pension un appart ou chez l habitant dans la vieille ville merci a tous de vos reponses