Bonjour Laurent,
Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant de lire mon appréciation envoyée à HOLIDAY CHECK.
Je peux vous confirmer que l'endroit est magnifique.
Malgré les deux problèmes notés soit : chambre avec vue latérale mer et non vue frontale mer restaurant principal manquant d'organisation et certaines denrées étant présentées tièdes ou froides
Mon groupe de 28 personnes a passé de bonnes vacances, elles ont même été excellentes pour la majorité.
Maintenant en août, l'hôtel sera certainement complet.
Concernant les moustiques, aucun problème mais je vous conseille quand même de prendre un gel calmant contre les piqûres surtout si vous avez des enfants. En août il fait très chaud et le bras de mer juste à côté de l'hôtel risque d'être un foyer propice pour ces petits insectes.
Les restaurants à la carte sont compris dans le all in, mais le poisson n'était pas encore ouvert lors de mon séjour. Il faut réserver chez la guest relation, qui se trouve dans le hall de la réception, le matiin à 10h pour le soir mais je vous conseille d'arriver à 9h30 chez elle.
Louer une voiture comporte certains risques car les conducteurs locaux ne sont pas très respectueux du code de la route et les indications routières ne sont pas toujours très précises. Maintenant je dois vous dire que certains membres du groupe ont loué une voiture et n'ont rencontré aucun problème.
Si vous voulez me communiquer votre adresse email via ce site, nous pourrions correspondre plus directement.
Amicalement.
Guy
www.holidaycheck.fr/...ID_711732-ch_hb.html