Bonjour Gaelle,
Je suppose que vous avez visité les 2 sites suivants, il y a de très belles photos :
www.holidaycheck.fr/...h_ub-hid_102573.html
www.antedondeluxe.com/Eng/
Je vais répondre à chacune de vos questions : oui il y a des tobogans, ils se trouvent un peu à l'écart juste à côté de l'amphithéâtre oui il y a des glaces au bar de la piscine mais à certaines heures dans l'après-midi en avril, on était en train de remettre du sable sur la plage mais je pense que l'entrée dans la mer doit être envisagée de manière prudente en raison des caillous. pour les enfants, il y a un super mini club avec tout ce que vous voulez. Il y a également une piscine séparée avec des petits tobogans pour les dauphins, en mer je ne pense pas maintenant dans un parc aquatique peut-être mais je ne sais pas vous en dire plus. pour les excursions, j'en ai fait une très belle vers
Kekova mais c'est très long et avec des enfants, je ne vous la conseille pas, +/- 3 heures de car aller + 3 heures retour. en mer, il faut aller à
Kemer ou
Antalya à moins qu'en pleine saison il y ait des bateaux (goelettes) qui partent de l'hôtel ou dans les environs.
Vous recevrez les informations de la part de l'hôtesse Thomas Cook, mais je vous conseille de sortir de l'hôtel, juste en face il y a un petit bureau qui vend des excursions beaucoup moins chères. Un autre bureau se trouve également à +/- 150 mètres vers la droite, face à l'hôtel Rixos, c'était encore moins cher mais il n'y avait aucune brochure en français, uniquement anglais ou allemand ou russe.
Mais ce sont exactement les mêmes excursions que vous proposent les tours opérateurs dans les hôtels. Toutefois si vous faites
Kekova, il faut absolument un guide francophone ou anglophone si vous comprenez l'anglais.
Vous me tiendrez au courant de votre appréciation à votre retour.
Bonnes vacances.