| Hôtel Aydin Bey Famous - Antayla Freddyboy · 15 décembre 2005 à 11:58 6 messages · 3 participants · 4 266 affichages | | | | 15 décembre 2005 à 11:58 Hôtel Aydin Bey Famous - Antayla Message 1 de 6 · 4 266 affichages · Partager qui connait cet hotel ? je pense y aller début janvier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Freddyboy · 5 mai 2006 à 20:39 Re: Hôtel Aydin Bey Famous - Antayla Message 2 de 6 · 3 804 affichages · Partager  bonjour,
je vois que vous êtes allé à l'hotel aydin bey famous a antalya. nous y allons le 15 mai 06 qu'en avez vous pensé merci d'avance de votre réponse
cordialement | | | À: Manuboubou · 9 mai 2006 à 18:40 Re: Hôtel Aydin Bey Famous - Antayla Message 3 de 6 · 3 788 affichages · Partager désolé mais en janvier nous avions completement changé de destination pour aller dans la neige autrichienne donc je ne peux rien dire sur cet hotel à+ | | | À: Manuboubou · 25 mai 2006 à 17:39 Re: Hôtel Aydin Bey Famous - Antayla Message 4 de 6 · 3 671 affichages · Partager Bonjour je viens de réserver un séjour début juillet avec lastminute à l'hôtel Aydin Bey et j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé. Pourriez vous également me dire si le vol Paris Antalya est direct ou avec escale. Merci d'avance  PS vive la Bretagne! | | | À: Karineguerin · 25 mai 2006 à 19:50 Re: Hôtel Aydin Bey Famous - Antayla Message 5 de 6 · 3 669 affichages · Partager c'était super génial les chambres le resto les animations les piscines c excellent !! ns sommes partis de nantes vol direct paris je ne sais pas mais je pense que oui. Par contre l'avion pas génial bruyant pas nettoyé à l'embarquement les répas dégueux !! L'inconvénient de l'hôtel c qu'il est perdu au milieux d'autres hotels en pagaille donc loin de la ville mais les activités la piscine la mer (plage privée) ns a suffit. vs me direz ce que vs en aurez pensé ? bon voyage amusez vs bien | | | À: Manuboubou · 26 mai 2006 à 9:03 Re: Hôtel Aydin Bey Famous - Antayla Message 6 de 6 · 3 664 affichages · Partager Merci pour la réponse. J'ai super hâte d'y être.... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |