|  |  |
 | | | | | Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Teclito · 23 avril 2009 à 0:32 · 2 photos 26 messages · 10 participants · 18 744 affichages | | | | 23 avril 2009 à 0:32 Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 14 937 affichages · Partager J'aimerais partir début septembre à l'hotel cactus paradise, qui se situe à proximité de gümüldur. Qui pourrait me donner un avis sur cet hotel...entre autres, plage, température de l'eau, qualité des services, qualité des repas, amabilité du personnel, animation... Merçi pour vos renseignements. Image attachée: | | | À: Teclito · 28 avril 2009 à 15:18 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 14 868 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi y allons du 21.05 au 11.06.2009. Si vous voulez, je vous ferai un compte-rendu dès notre retour. D'après ce que j'ai lu les vacanciers sont contents de cet hôtel à tous points de vue. J'ai une amie qui y est allée l'année dernière et qui y retourne aux grandes vacances; donc, je suppose qu'il n'y a pas de problème. Bien à vous. | | | À: Claudette53 · 28 avril 2009 à 20:03 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 14 534 affichages · Partager Merçi pour votre réponse. Evidemment, je serai très heureux de lire vos commentaires sur cet hôtel à votre retour. Cordialement | | | À: Teclito · 5 mai 2009 à 17:09 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 14 486 affichages · Partager Nous partons fin du mois j'espère aussi avoir fait un bon choix surtout que c'est la 1er fois qu'on part depuis qu'on est parents. On a 3 merveilleuses petites filles. 5 ans 4ans1/2 et 5 mois. Hélas vous ne serais pas revenu quand on partira | | | À: Claudette53 · 6 mai 2009 à 0:15 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 14 471 affichages · Partager Bonjour, je lirai avec attention vos commentaires sur votre séjour au cactuse paradise. Entre autres, pourriez vous me faire savoir si, dans cet hôtel le Raki (apéritif anisé) fait partie de la formule "all inclusives" ? merçi d'avance, Cordialement | | | À: Talhouchka · 6 mai 2009 à 0:20 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 14 468 affichages · Partager Bonjour, si vous revenez avant le mois de septembre, j'apprécierai de lire vos commentaires sur cet hôtel. cordialement | | | À: Teclito · 6 mai 2009 à 2:28 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 14 439 affichages · Partager J'aimerais partir début septembre à l'hotel cactus paradise, qui se situe à proximité de gümüldur. Qui pourrait me donner un avis sur cet hotel...entre autres, plage, température de l'eau, qualité des services, qualité des repas, amabilité du personnel, animation... Merçi pour vos renseignements.
Par ailleurs, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités de se rendre à Pamukkale, (hormis les excursions proposées par l'hôtel) est-il possible de s'y rendre pour la journée, avec un taxi ou un bus, et à quel prix | | | À: Claudette53 · 6 mai 2009 à 2:39 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 14 434 affichages · Partager Bonsoir, Suite à votre réponse, j'aimerais également savoir, si cela ne vous dérange pas, quelles sont les possibilités que l'on peut avoir pour se rendre à Pamukkale, (hormis les excursions proposées par l'hôtel) est-il possible de s'y rendre en taxi ou en bus, par exemple, dans la journée, et dans quelle fourchette de prix ? Merçi pour vos réponses cordialement | | | À: Teclito · 6 mai 2009 à 15:26 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 14 405 affichages · Partager Bonjour, Je pense que le Raki fait partie des boissons "de base", donc inclus dans le "all in".
D'après ce que je viens de lire sur le routard forum Turquie, l'alternative est de louer une voiture et il y a 4 heures de route aller pour Pammukkale; donc, il vaut mieux de prévoir une nuit là-bas, car conduire de jour, c'est déjà pas trop facile mais de nuit... Les prix???
Je vous en dirai plus quand je rentrerai. Sur place, je vais sans doute rencontrer Sophie (et sa petite famille) de Courcelles avec qui vous avez correspondu également. | | | À: Claudette53 · 8 mai 2009 à 13:37 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 14 373 affichages · Partager Merçi encore pour votre réponse. Je vous souhaite un excellent séjour au Cactus paradise. cordialement | | | À: Claudette53 · 15 mai 2009 à 23:49 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 14 032 affichages · Partager bonjour, Encore un petit service avant votre départ, si vous n'y voyez pas d'objection. je voudrais essayer de téléphoner au chef de la réception avant de partir pour demander si possible une chambre avec vue sur la mer. Pourriez vous demander le nom de l'interlocuteur à qui je dois m'adresser, et ses coordonnées téléphoniques ? encore mille fois merçi pour votre gentillesse. je vous souhaite de passer un excellent séjour dans cet hotel qui me paraît très prisé. cordialement | | | À: Teclito · 16 mai 2009 à 8:52 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 14 019 affichages · Partager Je le demanderai. Personnellement, j'ai payé le supplément pour la vue sur mer: (3, 50EUR/pers/nuit). Maintenant est venu le temps de préparer les bagages car je travaille jusqu'à mercredi. Vous aurez de mes nouvelles à partir du 12/6. Bien à vous. | | | À: Teclito · 26 mai 2009 à 18:02 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 13 928 affichages · Partager | | | À: Teclito · 26 mai 2009 à 18:07 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 13 923 affichages · Partager nous sommes revenus dimanche de cet hôtel. pour le tout inclus le raki en fait parti ! et cest bon !!!! vous avez des cocktails avec ou sans alcool, l'aprem il ya de quoi se restaurer et les grands comme les petits apprécie.
pour les serviettes de bains, elles sont a 7 € la serviette en vente, pas de location de serviette. chambres agréables et propres, hotel excellent, a recommander. attention aux arnaques clinique de gumuldur voir info dans une réponse plus loin. si besoin me contacter | | | À: Fredingrid · 26 mai 2009 à 20:37 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 13 915 affichages · Partager bonjour, Merçi pour tous vos renseignements. nous ferons en sorte de ne pas aller dans cette clinique, en cas de petit problème; cordialement | | | À: Teclito · 22 juin 2009 à 12:11 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 13 598 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis rentré hier soir de turquie j'ai etait a l'hotel cactus paradise. Ma premiere impression, personelle tres poli et surtou l'hotel est tres propre. Appart quelque probleme avec l'agence marmara. Aprés les animateurs sont super il ya une tres bonne ambiance. Si vous voulez partir en couple, pour votre retraite, en famille choisit cette hotel super pour le repos. J'en garde un tres bon souvenir et je pense y retournée au mois d'aout.Voila si vous voulez d'autre info pas de probleme. | | | À: Chouxx · 22 juin 2009 à 20:02 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 13 587 affichages · Partager merçi pour les infos, qui confirment ce que l'on m'avait déjà décrit de cet hotel A+ | | | À: Chouxx · 18 juillet 2009 à 20:53 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 13 253 affichages · Partager bonjour a tous je part pour la premiere fois seule avec mes 2 enfants 8 et 5 ans du 31 juillet au 14 aout a l hotel cactus paradis en turquiey a t il quelqu'un qui part en meme tps que moi ? comment est le club pour les enfants? parlent ils francais? merci pour vos reponse qui me seront tres utile | | | À: Claudette53 · 3 août 2009 à 19:51 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 13 091 affichages · Partager bonjour mon mari et moi partons a l'hotel cactus paradise le mois prochain. je vois que tout le monde est ravi de son sejour la bas et nous sommes impatients de partir. une petite question. nous aimerions faire 2 ou 3 excursions. ephese me semble une bonne idee mais pourriez vous me dire ce qu'il y a d'autre d'interessant a visiter et qui ne necessite pas de trop longs trajets. merci d'avance | | | À: Tatine02 · 3 août 2009 à 20:06 Re: Hôtel Cactus Paradise Beach à Gumuldur Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 13 088 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a aussi la possibilité d'aller sur l'île de Samos, soit visite libre (45EUR/pers) ou tour de l'île avec un car (63EUR/pers). Je ne sais pas si c'est intéressant.
Beaucoup ont aimé la ballade en bateau (repas et boissons comprises 27EUR/pers).
Sinon : - combinaison Pamukkale/ Hierapolis (repas compris 62EUR/Pers) - combinaison Pamukkale/ Aphrodisias (repas compris 69EUR/Pers), mais ce sont des excursions plus longues et donc plus fatigantes.
Les montants sont donnés à titre d'information et sont ceux en vigueur chez Neckermann en mai/juin.
Il ne faut pas perdre de vue qu'il fait très chaud : nous avons eu jusqu'à 36°C fin mai début juin. A vous de voir!
Bonnes vacances!! | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |