| Hôtel Calista à Belek Demarrer · 23 novembre 2010 à 12:09 8 messages · 2 participants · 3 128 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 12:09 Hôtel Calista à Belek Message 1 de 8 · 3 036 affichages · Partager Nous pensons passer nos vacances de Mai 2011 à l'hôtel : www.calista.com.tr/ . (Belek - Turquie) Si vous avez séjourné dans cet hôtel, ce serait sympa de nous donner votre avis....Merci... Et bonnes vacances. | | | À: Demarrer · 8 janvier 2011 à 19:42 Re: Hôtel Calista à Belek Message 2 de 8 · 2 974 affichages · Partager Nous pensons aller a la meme periode et serions aussi heureux d avoir des avis! Mais j ai lu des avis sur tripadvisor, tres bons points! | | | À: Toutie10 · 12 juin 2011 à 16:36 Re: Hôtel Calista à Belek Message 3 de 8 · 2 902 affichages · Partager - Mai 2011, nous avons séjourné au Calista Luxury Resort à Belek (Turquie). Excellent hôtel où l'on peut affirmer que le mot luxe est bien réel. Les bâtiments, le service, la nourriture, les spectacles...etc, sont de très grande qualité. Vraiment difficile de trouver un point négatif. Si ce n'est que l'animation est un peu 'light' en journée... mais c'est aussi parce que j'aime bouger, les gens viennent surtout pour se reposer et profiter des magnifiques infrastructures. En soirée, pas de soucis l'ambiance était au rdv (Ils ont des moyens incroyables). La clientèle est assez internationale, mais avec pas mal de personnes des pays de l'Est. Ceux-ci étaient très polis et aucun problème pendant notre séjour (Ce qui ne semble pas toujours être le cas dans d'autres hôtels, quand on voit certains commentaires sur le forum). A noter que les alcools sont de marque et de qualité (pas de torboyaux local). Inutile de parler de la nourriture qui est vraiment au top. A noter que le français n'est pas du tout compris dans l'hôtel (1 seul animateur était Algérien) et que donc des bases en Anglais ou Allemand, voir Russe, sont un avantage.
En conclusion, si vous aimez passer des vacances dans un endroit calme et très luxueux, c'est là que vous devez aller.
N'hésitez pas à visiter mon site internet avec les photos et vidéos.... www.demarrer1234.be | | | À: Demarrer · 15 juin 2011 à 11:07 Re: Hôtel Calista à Belek Message 4 de 8 · 2 886 affichages · Partager merci beaucoup pour les commentaires nous étions présents au calista du 6 au 20 mai, je pense vous avoir vu en fin de séjour, vous étiez assis a coté de nous un midi au bar de la piscine  si j'avais su !!nous aurions pu nous parler!!! c'est vrai c'est un hotel vraiment bien, le seul hic manque de grillades minutes encore merci | | | À: Toutie10 · 15 juin 2011 à 11:27 Re: Hôtel Calista à Belek Message 5 de 8 · 2 797 affichages · Partager Dommage effectivement...nous étions là du 19 au 30. Cela aurait été sympa!!!!. Pour les grillades...à partir du 25. Ils ont installé un barbecue près de la piscine tous les soirs avec différentes viandes et brochettes. Je vous tiens au courant quand j'aurai publié ma vidéo de l'endroit. En tout cas si vous retournez dans la région...le Susesi est bien aussi, d'ailleurs la direction aurait +/- fusionné avec le Calista. Bonne journée | | | À: Demarrer · 15 juin 2011 à 13:23 Re: Hôtel Calista à Belek Message 6 de 8 · 2 793 affichages · Partager merci et bonne journée | | | À: Toutie10 · 20 juin 2011 à 11:39 Re: Hôtel Calista à Belek Message 7 de 8 · 2 781 affichages · Partager Bonjour, voilà la vidéo est disponible sur mon site : www.demarrer1234.be A+ Patrice | | | À: Demarrer · 21 juin 2011 à 10:08 Re: Hôtel Calista à Belek Message 8 de 8 · 2 771 affichages · Partager merci beaucoup la vidéo est superbe!travail de professionnel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |