EricBerthene · 22 juillet 2005 à 12:33 24 messages · 10 participants · 7 980 affichages | | | | À: Tatra · 15 janvier 2010 à 19:07 Re: Hôtel calme et propre à Istanbul Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 085 affichages · Partager Trop cher. Vraiment!? Ça fait environ 66 $ canadiens. Si nous restons sept nuits, c'est pas si mal. Bien entendu, si vous avez de meilleures suggestions, je suis preneuse. Vous semblez connaître cette ville comme le fond de votre poche.
J'en profite pour vous demander si ça vous paraît excessif, sept nuits à Istanbul sur un voyage de trois semaines. | | | J'en profite pour vous demander si ça vous paraît excessif, sept nuits à Istanbul sur un voyage de trois semaines.
Pas du tout excessif.
Trop cher. Vraiment!? Ça fait environ 66 $ canadiens. Si nous restons sept nuits, c'est pas si mal.
44 euros ? Où avez-vous lu ce prix pour cet hôtel ? Je pense que c'est dans les 50.
Michel | | | À: Tatra · 15 janvier 2010 à 19:39 Re: Hôtel calme et propre à Istanbul Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 080 affichages · Partager Sur leur site, c'est écrit 45 euros en saison. C'est tellement pas cher que ça m'inquiète un peu... | | | Si c'est de 2005...  C'est un prix normal pour ce que c'est.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |