Bonjour
J'ai séjourné au club asa du 24/06/06 au 01/07/06.
Pour commencer: le cadre est très sympa, des petites maisons de 1 étage avec une chambre au rdc et une au 1er.
J'ai eu la chance d'avoir une suite ce qui permet d'avoir un salon et une chambre (la 242).
draps et serviettes changés ts les jours, je crois ke ce n'est pas le cas ds les chambres standars.
la salle de bain est correcte meme si j'avais une fuite ss la baignoire qui n'a jamais été réparée.
le resto est en extérieure avec vu sur la mer (o loin). par contre un peu déçu sur la variété des plats (préparez vous à manger du riz).
la piscine est simple, transat avec matela à disposition
La plage: ce n'est pas les salines mais bon on le savait avt de partir, l'eau est propre et claire. le ponton est vraiment très sympa surtout le soir.
niveau animation, c'est pas le top, c'est meme super light, mais les 3 animateurs sont plutôt relax, jamais de forcing.
La disco : cela orait pu être très bien, un très bon dj mais il n'y avait pas grand monde.
le gros point noir : l'isolement du club: il n'y a vraiment rien autour cependant c'est le cas pour bcp d'hotel dans la région d'
izmir.
sinon, coté bar c'est tt inclus jusqu'à minuit avec vodka, gin bière et raki.
et vous verez, eufrate et hakan, sont très sympa (les correspondant du T O).
Je reste à votre dispo pour toutes autres infos.