| Hôtel Club Ersan de Icmeler dans cent-neuf jours Onclepicsou · 16 avril 2008 à 20:02 2 messages · 2 participants · 1 407 affichages | | | | 16 avril 2008 à 20:02 Hôtel Club Ersan de Icmeler dans cent-neuf jours Message 1 de 2 · 1 407 affichages · Partager  bonjour a tous dans 109 jours c'est le départ pour le CLUB ERSAN de ICMELER et impossible d'avoir des infos récentes pourtant ce club a tres bonne réputation. les dernieres infos dispos sur les divers forum des divres sites dates de debut 2007. je suis preneur de news.
www.dailymotion.com/Onclepicsou59
www.ersan.com.tr | | | À: Onclepicsou · 30 avril 2008 à 15:13 Re: Hôtel Club Ersan de Icmeler dans cent-neuf jours Message 2 de 2 · 1 389 affichages · Partager Bonjour oncle picsou
Je pars également début aout pour le club Ersan à Bodrum et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de "critiques" sur ce club
Je relance le sujet 
Merci d'avance a toutes et à tous pour vos commentaires 
Quand a oncle picsou on se verra peut être à l'aéroport de Bruxelles vendredi 1er Aout !! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |