Bonsoir,
oui j'y suis allée l'année passée au mois de juillet.
Il est super, la nourriture y est simple mais délicieuse sous forme de buffet et il y a en plus un resto "italien" à la carte (mais j'ai préféré ce que l'on propose au buffet). Si tu as des enfants, il y a un buffet et un petit côté du restaurant approprié pour eux. Le personnel est gentil mais ne parle pas beaucoup le français sauf le chef animateur et le disc-jokey. Il y a des animations toutes les heures à partir de 10h jusque 17h et un mini club, ainsi que le soir. Et une dicothèque dont je ne peux te parler car je n'y suis pas allée.
Près de la reception il y a 1 grande et une petite piscine où se passent les animations. Un peu plus haut il y a encore d' autres piscines (1 grande, 1 petite et 1 avec toboggan) où c'est plus "calme".
Il y a une "plage" c'est une digue garnie de sable et un peu plus loin un ponton de bois avec des transats et des coussins. Il y a aussi un "resto snack" à la plage où tu peux manger à n'importe quelle heure de l'aprem (jusque 18h) et à 17h café et patisseries (bonjour les kilos).