Ptroyes · 2 juin 2006 à 19:31 26 messages · 13 participants · 15 808 affichages | | | | À: Manutim · 20 mars 2007 à 16:01 Re: Hôtel Club Marmara Kimeros Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 10 590 affichages · Partager bonjour a tte et a tous je me marie le 25/08/07 et nous partons en voyage de noce a l'hotel kimeros village. Je voulais savoir quel était le temp en fin aout debut septmbre? Q'elles sont les excursiona surtt pas manqué ? La location de voiture était-elle chère? merci de vos reponse au plus tot. | | | À: Ptroyes · 30 août 2007 à 17:52 Re: Hôtel Club Marmara Kimeros Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 9 435 affichages · Partager J'ai sejourné cet été à l'hotel kimeros et je cherche desespérément le titre de la danse du club. Si quelqu'un le connais... Merci d'avance ! | | | À: Loroute · 31 août 2007 à 20:03 Re: Hôtel Club Marmara Kimeros Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 9 424 affichages · Partager Bonjour, Nous desirons avec un couple d'amis partir en TURQUIE, pour noel te serait il possible de me dire ce que tu penses de cet hotel.... Animation.. situation...restauration.. Merci A++ Corinne | | | À: Cosid83 · 31 août 2007 à 21:13 Re: Hôtel Club Marmara Kimeros Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 9 422 affichages · Partager Je suis parti au mois d'aout donc le club était pratiquement plein, mais nous n'étions pas non plus les uns sur les autres. L'hotel se trouve face à la mer (plage privée mais attention au galets dans l'eau !) et derriere vous une chaine de montagnes. L'animation se trouve du coté du village: aquagym, concour de flechette, beach volley, danse orientale, water polo, etc. Vous pouvez petit déjeuner, déjeuner, diner du coté de l'hotel et du coté du village se trouve également le snak pour de 4h (trés apprécier aprés l'aquagym qui donne fin!). Les boissons et les repas sont servis à volonté! D'autres activité sont également proposées mais payantes : jet ski... (J'ai fais de la bouée avec deux copines: 15euros chacunes pour 20 minutes). A 21h30 c'est l'heure du spectacle proposé par les animateurs la plupart du temps, mais nous avons également pu voir une troupe de danseurs professionels pour les danses traditionelles turcs, ainsi qu'une soirée préparée par les enfants du club. Globalement j'ai trouver les spectacles assez droles lorsqu'ils sont donnés par les animateurs. Aprés le spectacle, c'est la soirée rétro et ensuite la discotheque (par contre c'est toujours le même CD qui tourne !)jusqu'a 2h30 (à partir de 2h turkish musique...). Finalement je garde un merveilleux souvenir de ces vacances qui sont passées trop vite. Une semaine c'est beaucoup trop court ! | | | À: Loroute · 2 septembre 2007 à 11:28 Re: Hôtel Club Marmara Kimeros Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour tes renseignements, je pense que pour Noel ce sera la TURQUIE. Bonne journee Corinne | | | À: Papeete · 6 décembre 2007 à 9:14 Re: Hôtel Club Marmara Kimeros Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 531 affichages · Partager Faut pas dire qu'il y a plus de russe au Kimeros Y a que ca avec des allemands !
J'ai rien contre eux sauf que quand is sont là on vous prend pour les m^me pigeons !
Donc hotel à éviter ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |