Bonjour Ben,
Oui, c'est un très bon choix. Je me demande juste s'il ne va pas y avoir un peu trop de monde maintenant. Sur la plage, il y a du sable un peu grossier, blond foncé, pas noir et pas salissant (sur
Antalya, c'est quelquefois le cas). Il y a un ponton de béton, une grande installation (payante) de trapèze, et des locations de jet ski, bateaux, pédalos... Dans l'eau, il y a des galets. Mieux vaut prendre des chaussures en plastique pour les enfants. Pour les adultes, ça va. Des affiches signalent des oursins, mais ils sont au delà des bouées. Attention, le sable est très, très chaud...
Mes enfants ont adoré ce club. Ils aimaient beaucoup les toboggans d'une des 3 piscines, ainsi que la "mini disco" à 21 heures, lorsque les animateurs viennent les chercher au restaurant principal pour les faire danser. On peut boire l'eau des distributeurs sans problèmes, et la formule full inclusive est très pratique. Il faut penser à prendre des serviettes de plage ou bien garder de la place pour en ramener car il y en a de très jolies dans les boutiques juste en dehors du club (env. 6€). La boutique juste en face du club (le bazard d'
Istanbul, je crois) ne pratique pas les meilleurs prix ni le meilleur accueil. Il faut aller un peu plus loin sur la route de droite, devant cette boutique. Il y a beaucoup d'articles textiles de bonne qualité (jeans, T shirts...), bien moins chers qu'ici.
En arrivant, mieux vaut demander les chambres en bungalows. Elles sont plus grandes : une chambre = une pièce avec un grand lit, 1 pièce avec 2 lits 1 pers + 1 table et des fauteuils, 1 SDB, 1 terrasse avec table et fauteuils.
En réservant par Expedia, nous avons eu la bonne surprise d'avoir 2 chambres pour 2 adultes et 2 enfants !
Bonnes vacances !
Natl92