Whistler · 3 août 2007 à 12:53 2 messages · 2 participants · 6 619 affichages | | | | 3 août 2007 à 12:53 Hôtel Club Mersin Beach à Kusadasi (Davutlar) Message 1 de 2 · 6 619 affichages · Partager Séjour catastrophique dans cet hôtel, suis parti du 16 au 30 juillet 2007 première nuit au-dessus de la discothèque (pas moyen de dormir), lendemain changement de chambre, planche de toilette brisée, portes de douches qui ne ferment pas, vétusté de la chambre inadmissible;pas de resto à la carte, pas de terrain de mini foot, piscine mal entretenue (otite après 14 jours) et très dangereuse car très glissante, buffet identique tous les jours et vraiment inmangeable (frites pas assez cuites, pas de beurre, desserts toujours peu variés, légumes trois ou quatre différents seulement.club soi-disant all-in mais en fait presque tout est extra (=payant) exemple soirée barbecue (supplément de 20 eur)ou verre (3 eur)au bar à partir de 23 h;bref surtout à déconseiller. | | | Annonce · Sponsorisé | | |  sejour du 31/07 au 7/08. J'ai ete tres deçue. Arrivée à 2h du matin à izmir pas évident avec un bebe de 15 mois. 1h de trajet jursqu'à l'hôtel en bus mais on a encore deposé d'autres passagers dans d'autres hotels et comme par hasard le chauffeur n'a pas trouvé notre hotel. On est arrivé à 5h du matin à l'hôtel. Arrivée dans le hall j'avais déja un mauvais pré-sentiment qui s'est confirmé une fois dans la chambre. Petite salle de bain, pas de baignoire, moisissure dans la douche, pas d'eau chaude en permanence surtt le soir (je ne pouvais pas laver mon bebe avec de l'eau froide), serviettes usée. En gros, on nous avait vendu un club qui devrait être classé bien en dessous des 4 étoiles qu'ils annonçaient... on va demander des explications aux organisateurs, on ne va certainement pas s'arreter là. On avait surtout l'impression de ne pas en avoir eu pour notre argent. Arnaque est peut etre le mot qui convient le plus. EVITEZ CE CLUB, mais vraiment en toute objectivité! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |