Bonjour,
La plage, est jolie il y du sable.Je ne sais pas si on peut faire de la plongée, mon mari dit que oui il y a une équipe qui demande si on voudrait en faire;personnelement vu que je ne suis pas trop interresser à ça!
Nous nous sommes allée debut mai (du 02 au 14)le soir il faisait frais, touts les résto sont découverts (dehors)juste 2 résto "Chinois, Grec ve Mexicain)il y en à 6 en tout!et gratuit la premiére fois:de la chambre il faut téléphoner au numéro 888 c 'est simple, vous verrez!
Oui tout est au incl on ne paie rien la bas!les buffets sont vraiment varier!!
L'alcool du pays est gratuit, toutes les boissons et cocktails locales aussi, si vous voulez un alcool de marque internationnal fait payer!mais leur boissons avec ou sans alcool est bon!
Les buffets de patisseries sont énormes!
Il y à 3 piscines, 1 pataugeoir, des chaises longues partout, et même avec matelas, serviette;;;;prés de la mer aussi!!
C'est vraiment bien, la clientéle trés bien aussi:Belge, Néerlandais;Français, beaucoup de
Lille!ons'est fait beaucoups d'amies.
Il y a des dolmus (petite autobus) tout les 15 mn va à
Bodrum jusque tard (il me semble 1h du mat)aprés il y aura des taxis.Les dolmus coutent 1 euro par personne vous payer tout de suite ou lors de l'arrivée.
Bodrum est à 5 km.
Les meilleurs changes se font à
Bodrum c'est indiquer change, vous pouvez avoir confiance, le Lira (monnaie Turque)change de cours chaque jours et varie d 'un jour à l'autre!
Partout les euros sont accepter, les boutique aussi change si vous acheter quelque choses au tarif du jour:mais demander toujours par combien il le fait!
On doit marchander, les articles se vendent à des prix differents si vous marchander, vérifier les coutures et la qualités!
Les animations sont à l'amphithéatre, le groupe est trés sympas!c'est là que le Turques parlent un peu plus le Français, mais tout le monde connaît l anglais!
Je vous souhaite une bonne vacance, peut être vous me l'écrirez au retour!
Anais.