Salur Small ball, j'étais au club voyage torba du 11 au 26 Aout 05.
Je partage en partie ton point de vue avec de légères nuances.
personnellement nous avons payé 3000 euros pour deux adultes et deux enfants et les ^prestations étaient en rapport du prix. Il n'y plus que les français et les wallons qui pensent que tout le monde prle le français à travers le monde, avec mon anglais basique je n'ai pas eu de problême

Animation, oui bof, les animateurs pensaient plus à jouer et à gagner qu'à animer, par contre le soir les spectacles étaient pas mal mais répétitifs sur 15 jours beach volley: Trois animateurs de chaque coté du terrain, reste six places pour les vacanciers.... restaurant du monde oui, mais très grand et aéré, nous allions mangé à 20h30 et avions une table pour 12 sans trop de problême et un ou deux pourboires. restauration bonne, cadre propre, vin.....avec beaucoup de glaçon et 10 jours d'adaptation çà passe, Grill un peu petit Vin à la carte à désonseiller car les rares vins locaux (blancs et rouges vous sont servis cher et à température locale: 30 degrés

Cocktail unique et inbuvable si ce n'est par les anglais: moitié gin et limonade

, autre cocktail payant et pas terrible Chambre familiale très bien: en fait petit appartement à deux chambres Infra très chouette, et propre (certains vacanciers sont par contre pas propres, déchets repas au bord de la piscine) organisation du sport en dessous de tout:
03 terrains tennis dont un innondé en perlmanece et deux synthétiques usés à la corde, réservation aléatoire sur feuilles volantes par animateurs sportifs "je m'en foutiste"
planche à voile: deux en état avec wichbon usé et voiles déchirées.... et pas de cahier de réservation, Wait mister......
pédalo de vingt ans d'age plage sans plus étroite, pas besoin de masque et tuba on n'y voit pas a deux metres dans l'eau
en résumé:
Points positifs :
Bon rapport qualité prix avec ado et enfants
Bus facile pour
Bodrum (un marché hebdomadaire, aller tôt à l'ouverture ou sinon c'est l'enfer
Infrastructure générale
amabilité du personnel
excursion en bateau dans la baie de
bodrum avec néckerman
points négatifs
Organisation du sport et matériel de sport déplorable (tennis etc)
sport nautique à oublier
all in boissons bof
transat en nombre insuffisant
une clientèle anglaise quelque peu basique....

L'excursion "gratuite" de néckermann sur
bodrum: perte de temps, mal organisée avec unique but de finir chez le plus gros bijoutier de
bodrum dans le but de vous prendre un max de pognon.....personnellement je n'y ai rien acheté uniquement négocié pour situer les prix et acheté à la fin du séjour chez le bijoutier de l'hotel 33% moins cher que le meilleur prix du premier jour, pour le meme bracelet meme poid et meme carat
Voilà dans la norme. un hollandais à fait un site sur l'hotel très bien documenté.
apparement pour 2006 une troisième piscine en construction avec toboggans à la place de l'amphithéatre, restaurants à la carte en plus et des prix à la hausse