Bonjour,
Je n'ai pas séjourné personnellement dans cet hôtel mais j'étais juste à côté au Limak Lara en octobre 2006.
Et cette année, je serai au Sherwood Breezes du 25 octobre au 6 novembre 2007. Ce dernier hôtel se trouve de l'autre côté du Limak.
Etant sur place l'année dernière, l'hôtesse JETAIR m'avait informé de l'excellente qualité de service tant du Concorde que du Sherwood mais avait un petit faible pour ce dernier au point de vue diversité et qualité du restaurant. En plus vu que l'hôtel est plus petit, la conviviabilité y est supérieure.
Le Limak m'a donné également entière satisfaction.
En ce qui concerne le Concorde, la construction est assez extraordinaire mais je vous conseillerai de prendre une chambre avec vue sur mer. C'est un peu plus cher mais à mon avis ça en vaut largement la peine. Vous pouvez essayer de demander une chambre qui donne bien entendu sur la mer mais sur la piscine également, c'est de ce côté que vous aurez la plus belle vue.
Grand avantage de tous ces hôtels qui se trouvent à la plage de Lara, c'est la rapidité du transfert aéroport/hôtels en +/- 15 minutes.
Je vous invite à visiter les sites web suivants, c'est en anglais mais il y a de superbes photos:
www.holidaycheck.fr/...ch_hb-hid_83073.html
www.concordehotel.com.tr/eng/index.php
Par contre le français, sauf à de quelques rares exceptions, il n'est pas parlé. La langue allemande est connue de tous même par les taximen, l'anglais est bien entendu utilisé dans les hôtels ainsi que le russe.
Je pense toutefois qu'il y a moyen de se faire comprendre et en cas de problème je peux supposer que l'hôtesse de votre tour opérateur vient régulièrement sur place et donc pourra vous aider. Bien que nos hôtels se trouvent à moins de 400 mètres l'un de l'autre, je ne vais pas vous proposer mon aide.
Si vous vous promenez le long de la plage et que vous entendez parler français, ce sera peut-être moi et je vous invite à vous faire connaître.
Un dernier petit conseil comme je vois que vous avez un enfant en bas âge, prenez une lotion anti moustique, on n'est pas infesté mais il y en a quelques-uns quand même.
Si vous le désirez, vous pouvez m'envoyer un message personnel avec votre adresse mail et je vous enverrai quelques photos prises sur place l'année dernière.
Guy