bonjour Noisettilla
déja vous allez séjourner dans un super hotel, j'ai la prétention d'avoir beaucoup voyagé, et rapport qualité prix je n'ai pas trouvé mieux!
chambres spacieuses et propres, donnant soit sur mer soit sur jardin, plus bungalow
nourriture variée et excellente, personnel adorable, soirée à thème et des restaurants sur réservation, gratuits bien sur, type, russe, italien, etc!
l'équipe d'animation française est très disponible et sympa, toujours prète à vous aider!
les soirées a l'amphi avec des spectacles proposés toujours avec traduction française, dignes des meilleurs cabarets, je dirai limite "pros" craiment si rien n'a changé allez au spectacle!
des bar partout, une piscine sympa, et le pied une belle plage, avec des transats a volonté pas besoin d'aller réserver à 5H du matin!!! un systeme de "grand parasol" qui fait que vous avez la aussi aucun soucis pour l'ombre!
les excursions? par l'hotel l'inconvénient est l'arrêt prolongé chez le marchand de tapis, de bijoux ou de cuirs un peu long !!et un peu cher!!
la location de voiture à l'hotel est un peu plus chère qu'a l'extérieur, mais le club étant un peu a l'écart on vous amène la voiture, sur place, c'est bien!
a visiter,
antalya, grande ville, rien d'exceptionnel,
pas loin il y a de "vieilles pierres" n'étant pas amateur pas d'avis!
un peu après les "pierres" un court d'eau qui mène à une cascade (pas trouvée!!) par contre pleins de restos sympas et pas chers sur l'eau style "mekong" un bon moment a passer,
sinon trucs classiques, quad, 4X4, selon vos gouts!
pour vos dates de départ, vous tombez en plein ramadan, et je ne connais pas l'impact sur le "personnel" j'espère que tout sera aussi parfait qu'en saison
bonnes vacances
cordialement
claudio