Bjr,
nous y sommes allés en mai dernier. L'hotel est nickel, le personnel aux petits soins, la cuisine explosive par son choix,
les animateurs marocains, adorables. Je les ai tous en photo, mais j'ai oublié leur noms. Je me souviens seulement de
Cathy (je crois!!!) mon époux lui avait offert un petit sifflet aux tons or et argent avec des brillants
qui s'accroche au portable parce qu'il lui plaisait. J'ai pleuré en les embrassant en partant tant ils étaient tous d'une réelle gentillesse. Cela, tu t'en rendras vite compte.
Question taxi, ils sont hors de prix : 5O euro pour aller à
Antalya soit environ 35 Kms. Cher ! Les excusions, à savoir
balade dans
Antalya ou les vestiges sont fabuleux. On ne regrette que cette halte intempestive dans la ZI d'
Antaliapour "visiter" les dites fabriques de bijoux et de cuirs. On y passe plus d'une heure à chaque fois, pas vraiment à son
avantage parce qu'en tennis et plus très frais car on a pas mal crapahuté avant sous le soleil de plomb, tandis que des vendeurs au meilleur
de leur forme font tout leur possoble pour te vendre la mer et ses poissons en matière de bijoux or, montres de marque,
et cuirs à + de 1000 euro.
Ca, c'est dommage, ça gâche.
Le mieux à mon sens est de louer une voiture pour un ou deux jours et d'aller dans les environs. Si nous avions su, nous
aurions préféré cette formule.
Autre point important, gardez vos euros et ne changez pas d'argent. Partout l'euro est indiqué, accepté et la monnaie
est rendue en euro.
Sinon, ce que je n'ai pas aimé, concerne la disposition des chambres. J'explique. Mon époux et moi, nous faisons ces petits voyages
un peu comme en amoureux, même si on est ensemble depuis près de 30 ans. C'est à chaque comme une autre lune de miel.
Pas besoin de dessin, n'est-ce pas ? Hors les chambres, je ne sais pas si elles le sont toutes comme ça, mais elles sont
pourvues d'un vrai lit supplémentaire dont, à deux, on n'a que faire, et qui mange la place de la chambre.
Moi, ce lit supplémentaire m'a ennuyé plutot qu'autre chose. Enfin, comme à chaque fois, j'éprouve un vrai grand
plaisir à photographier la chambre. Là, si tu ne la prends pas à ton arrivée, tu n'auras plus droit à une chambre, belle
comme un sous neuf avec son dessus de lit, parce qu'il est retiré dès le premier ménage pour être rangé dans l'armoire.
Donc, si tu tiens à ce petit détail, ne te râtes pas à ton arrivée'.
Enfin, nous avions ailleurs eu droit à des décorations sur le lit, genre serviettes pliées en cygnes, pétales de fleurs,
chemise de nuit et pyjama joliment pliés... et lorsqu'on entrait dans la chambre, c'était agréable de voir
qu'on avait pensé à nous faire plaisir. Et ça aussi, ça donne envie de photographier.
Bien sûr, ce sont des petits détails. Sortis de cela, nous avons été enchantés de notre séjour
comme de la qualité de transport organisé par Jet tour. Sincèrent, on se serait presque cru en classe affaire.
Je vous souhaite donc beaucoup de plaisirs, régalez-vous bien. Hum, la mer, elle était absolument fameuse
en mai, je suppose qu'en septembre, ce doit être plus que sympa.
A bientôt