Gégille · 17 septembre 2011 à 18:08 5 messages · 4 participants · 1 435 affichages | | | | 17 septembre 2011 à 18:08 Hôtel à Istanbul avec parking? Message 1 de 5 · 1 432 affichages · Partager Nous serons à Istambul en Octobre avec un vehicule et nous recherchons un hôtel avec un parking. En connaissez vous ? Gégille | | | À: Gégille · 18 septembre 2011 à 16:24 Re: Hôtel à Istanbul avec parking? Message 2 de 5 · 1 405 affichages · Partager Nous serons à Istambul en Octobre avec un vehicule et nous recherchons un hôtel avec un parking. En connaissez vous ? Gégille
Le site booking.com permet de filtrer sur le critère parking. Pour istanbul y'a environ 500 hotels avec parking. | | | Il faudra quand même lire attentivement, parce que quand on voit sur la même page internet ceci par ex. pour l'hôtel Barin :
"Les personnes effectuant une réservation via ce site Web bénéficient d'un accès gratuit à Internet et du stationnement offert sur le parking de l'hôtel".
et, plus bas :
"L'établissement ne dispose pas de parking."
www.booking.com/...4e1641730b123635407a | | | Finalement, il y en a beaucoup, je vais essayer de faire un choix à peu pret correct... | | | À: Gégille · 21 septembre 2011 à 11:52 Re: Hôtel à Istanbul avec parking? Message 5 de 5 · 1 354 affichages · Partager bonjour,
vous pouvez aussi prendre l'option de chercher un parking puis trouver un hôtel pas trop loin ! c'est ce que j'ai fait et j'avais bcp plus de choix. Parfois les hôtels disent que l'on peut se garer, mais c'est de toute façon payant et pas toujours surveillé.
dominique | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |