bonjour, non je de connais pas kadriye, nous y somme passer avec le bus seulement quand ils nous on apporter a l hotel, je peut juste vous dire que belek est tres bien, beaucoup de boutique mais surtout des vetements et bijouteries (attention que de la contrefacon), mais de tres bonne qualitee, il y a le marcher le samedi matin, super!, et pour les excurtion, desoler mais avec des enfants en pleint mois d aout trop chaud, avont juste ete voir la chute d
antalya avec un spectacle de dauphins que nous avons pu toucher genial, mais soit disant qu on peut aussi nager avec, mais n avons pas eut asser de temp, sinon nous somme passer directement avec notre tour operateur pour l excurtion, mais c est vrai qu ils y a des vendeur d excurtion a l exterieur en ville mais nous n avions pas eut comfiance, par contre tres decu car avec neckerman ils n ont pas parler francais du tout pendant l excurtion car nous etions que 4, nous avons raler, mais je crois que neckerman sent moque un peut!sinon sejour extra, nous y retournerons avec plaisir, la on va a
side j espere avoir le meme plaisir qu a belek, pour le tramport jusque belek renseignez vous mais je crois qu ils y a aussi des petit trains, pas cher du tout (0, 75 centimes d euros par pers), enfin nous c est ce qu on a payer il y a 2 ans pour aller de notre hotel a belek (5 kms a peut pret), voila j espere vous avoir renseigner, je vous souhaite des bonnes vacances, cordialement. j ai oublier oui vous pouvez louer mais je ne sais pas les tarifs, nous il y avez meme un loueur dans notre hotel meme.