bonjour,
donc l'hotel joy park kimeros regroupe deux hotels: ma biche: grand batiment plutot calme, il n'y a aucune animation, le restaurant du ma biche n'est utilisé que pour le petit dejeuner et le buffet est beaucoup n'est pas très variés, au rez de chaussé, il y a un centre de thalasso avec des bains a l'eau de mer et une piscine intérieure, une salle de fitnesse gratuite et aussi un hammam et un sauna gratuit aussi. kimeros : les chambre sont dispersé dans des bungalow plus ou moins loin de l'animation, on y trouve un restaurant principal, un snack (secret garden)... les buffet sont tres variés et ces restaurant sont ouverts pour tous les repas... le repas du soir est tres grands, ils s'effectuent pres de la piscine. le centre de thalasso de cet hotel se trouve a proximité du centre d'animation et offre les meme prestations que celui du ma biche sauf qu'il n'y ni piscine interieure, ni bains d'eau de mer.
l'equipe d'animation
marmara n'est pas si dinamique que ça, les spaectacles du soir sont beaux mais pour pouvoir les regarder depuis une place assise il faudrait avoir fini de manger a 20h sachant que les spactacles commencent à 21h30.
la discotheque exterieure est petite, quand j'y était les vendredi soir c'etait soirée mousse.
avant de prendre des excursions par l'intermediaire de l'hotel, allez visiter
kemer, on peut s'y rendre par deux maoyens différents:
le taxi : il y en a devant la porte de l'hotel, au moment de mon séjour les tarifs étaient de 11€ l'aller pour
kemer quelque soit le nombre de personnes, ne vous inquiétez pas de
kemer pour revenir à l'hotel, on trouve facilment un hotel.
le dormouche : petit bus le tarif c'est 1, 5€ par personne pour
kemer, il vous depose au debut de la ville.
moi et ma famille avons trouvé les animateur distants...
pour info je sui parti du 14 juillet au 28 juillet au retour nous sommes partti de l'hotel a 3h du matin pour decoler a 6h30 du matin.
sur le catalogue
marmara il y est ecrit 46km de l'aeroport certes ce n'est pas loin maisces 46 km se font en 1h de bus...
bonnes vacances...