hotels park kimeros ou grand kemer? Mamynou · 7 avril 2005 à 18:07 3 messages · 2 participants · 2 387 affichages | | | | 7 avril 2005 à 18:07 hotels park kimeros ou grand kemer? Message 1 de 3 · 2 384 affichages · Partager ma fille habitant la reunion m a chargee d une grosse responsabilite, lui trouver un bel hotel pour son voyage de noces!!!!!j ai le catalogue marmara et mon choix s etait porte sur le grand kemer ou le park kimeros (5 etoiles les deux) a kemer- antalya.si vous les connaissez, pouvez vous m en parler et me conseiller?
deja merci | | | À: Mamynou · 8 avril 2005 à 10:50 Re: hotels park kimeros ou grand kemer? Message 2 de 3 · 2 375 affichages · Partager Si vous habitez la belgique, allez plutôt chez JET AIR, qui propose des voyages VIP (spéciaux voyages de noces) et votre fille sera chouchoutée dans l'hôtel qu'elle aura choisi. Pour la turquie JET AIR a un super hôtel le XANADU RESORT. la région de KEMER est très jolie, pour y être allé deux fois, il y a aussi tous les hôtels de la chaine JOY. le tour opérator que vous avez choisi est cher par rapport à celui que je vous ai indiqué. N'hésitez pas pour plus de renseignements. | | | À: Polinou · 8 avril 2005 à 17:53 Re: hotels park kimeros ou grand kemer? Message 3 de 3 · 2 367 affichages · Partager merci pour votre reponse, j ignorais que jetair avait un catalogue special jeunes maries.je vais aller a l agence demain matin.en ce qui concerne le zanadu c est vrai qu il est genial (nous y avons ete il Y a 3 ou 4 ans)mais chez nechermann il revient a 52000 bef par personne pour une semaine au depart de luxembourg.nos futurs jeunes maries venant d acheter une maison a la reunion, leur budjet doit etre un peu moindre.encore un grand merci pour vos conseils | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |