| Hôtel Limak Arcadia à Belek Bibilout · 8 juin 2007 à 14:01 · 3 photos 28 messages · 4 participants · 7 129 affichages | | | | À: Ninala28 · 5 août 2009 à 21:35 Re: Hôtel Limak Arcadia à Belek Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 469 affichages · Partager bonsoir
au fait mon prénom c'est laetitia
pour les prises de moustique moi j'avais pris sans produit c'est juste une lumière bleu mais pas terrible qd mm piqué mais c'est surtout derhors au niveau de l'herbe que je pense qu'on était piqué tj au jambe  sinon g vu ds les commerces (carrefour) qu'ils vendait tous des nouveaux produits comme des bracelets anti moustique mais pas encore testé. a+ et bonne vacances | | | À: Laeti255 · 5 août 2009 à 23:43 Re: Hôtel Limak Arcadia à Belek Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 467 affichages · Partager Moi aussi c'est laetitia et avec la meme orthographe...
Pour la prise style baygon j'évite car il parait qu'on peut pas utiliser ca avec un si jeune enfant je prend de la citronelle. Je vai aller chercher ce qu'il faut pour l'extérieur et je verrai sur place si ca fonctionne...
Je me suis renseignée pour la chambre ils veulent pas faire la modif on verra sur place quitte a payer un suppl sur place.
Bonne soirée.
Bisous | | | À: Ninala28 · 6 août 2009 à 23:23 Re: Hôtel Limak Arcadia à Belek Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 454 affichages · Partager ok tu peut toujours demander la bas pour changer tu verra bien nous on c renseigner la bas pour reserver l'année prochaine directement avec eux et réserver l'avion nous mm pour voir si c pas moins cher par raport au agence de voyage je verrai bien l'année prochaine. si tu va mettre ton enfant au jeux du luna park l'homme qui s'occupe de ça parle le français et il est très sympa a++ | | | À: Laeti255 · 7 août 2009 à 13:13 Re: Hôtel Limak Arcadia à Belek Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 447 affichages · Partager Bonjour,
Ca consiste en quoi les jeux du luna park? J'ai vu qu'il y a moyen d'etre sultan for a day tu l'as fait? C'est bien? Tu sais ca coute combien?
Merci. | | | À: Ninala28 · 8 août 2009 à 19:48 Re: Hôtel Limak Arcadia à Belek Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 828 affichages · Partager bonjour,
au luna park c'est tous des jeux payant jeu à pince pour attraper nounours, jeux de palet, snoker.... je t m'y une photo également le sultan of day c'est location d'une journée pour 35 euro pour 4 personnes d'un emplacement à la plage avec style tente avec fauteuil mini bar (mais pas sur) et transat plus parasol je t m'y des photo pour toi voir a quoi ca resemble nous on a pas louer mais savais l'air pas mal l'année prochaine on essaie c sur si tu ve voir d'autre photo d'autre chose dis moi on en a fait 400 lol
a+ Images attachées: | | | À: Laeti255 · 10 août 2009 à 21:19 Re: Hôtel Limak Arcadia à Belek Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 820 affichages · Partager Merci pour les infos, on a envie de tenter l'expérience sultan for a day on verra car on ne sera que nous 3. Merci pour les photos c'est superbe.
Bonne soirée. | | | À: Ninala28 · 4 novembre 2009 à 13:00 Re: Hôtel Limak Arcadia à Belek Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 762 affichages · Partager bonjour,
alors comment ce sont passer vos vacances en turquie et finalement quel chambre avez vous eu ? en ce qui me concerne nous pensons bien y retourner pour nos vacances 2010 a bientot | | | À: Laeti255 · 7 juin 2011 à 16:11 Re: Hôtel Limak Arcadia à Belek Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 536 affichages · Partager voilà nous y sommes retourner pour nos vacances en mai 2011 rien a redire toujours aussi super meme mieux si quelqu'un veux des info n'hesiter pas a me poser des questions | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |