Pistache13 · 24 février 2008 à 13:48 · 2 participants · 2 108 affichages
Qui pourrait me renseigner si cet hotel a une connexion wifi et si les chambres annexe sont assez grande et'confortable' pour 2 adultes 1 enfant de 5ans et un bébé merci d avance ps:j'y ai déjà été il y a 2ans, y a t il eu du changement??????
Je pars bientôt en famille à l hotel limak limra et j aimerai des détails sur cet hotel afin d éviter les mauvaises surprises.tout infos ou conseils sont les bienvenus. Et qui pourrait me donner des bons plans (resto pas cher, boutique, lieu à visiter...)...
Corinnebéthu · 5 janvier 2007 à 10:18 · 7 participants · 6 918 affichages
Je pars en Turquie du 15 au 22 avril 2007, avec mon mari et mes deux enfants de 11 et 5 ans, j'ai réservé à l'hotel LIMAK LIMRA à Kiris, quelqu'un aurait-il des renseignements récents sur cet hôtel? Y-a-t'il de l'animation et les restaurants sont-ils...
Nous allons passer une semaine à KEMER en Turquie à l'hôtel Limak-Limra à partir du 22.01.06, si quelqu'un pouvait nous donner des renseignements tel que: L'hôtel est-il bien, ambiance, propreté? La température à cette période? Les vêtements à prévoir...