|  |  |
 | | | | | Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Toutie10 · 2 mai 2006 à 7:33 37 messages · 9 participants · 8 021 affichages | | | | À: Dgp · 27 juillet 2010 à 8:42 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 012 affichages · Partager Hello. En effet il s'agit de la rénovation intérieure des bungalows. | | | À: Dgp · 7 octobre 2010 à 14:23 · Modifié le 7 oct. 2010 à 15:55 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 813 affichages · Partager Bonjour,
Une question pourquoi vous dites : Ce que je n'ai pas aimé c'est les restaurants à la carte
C'est au niveau de la qualité de la nourriture ou des réservations des restaurants à la carte ?
Nous avons fait le Manar en Tunisie super hôtel avec chaque soir des thèmes au buffet et aussi très bon restaurant à la carte ; est ce pareil pour le Waterworld ?
Est ce que toutes les boissons sont inclus dans le All In ou pas dans tout les bars et est ce seulement des alcools locaux au de marque je parle pour le whisky et martini ?
Nous attendons les tarifs pour l'été 2011 en décembre et que pensez vous des chambres Pine Hills Phoenix Hills ?
Y a t-il aussi des jeux vidéos pour les enfants et internet gratuit ?
Merci.
Cordialement. | | | À: Dgp · 7 octobre 2010 à 16:44 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 807 affichages · Partager Hello, comme convenu je te fais part de mes impressions qui sont globalement très bonnes. notre chambre familiale était spacieuse, au calme. Il est vrai que les grillons ne sont pas discrets mais la nuit on ne les entend pas, donc ce n'est pas gênant. Environnement (côté relax zone) vraiment très agréable. Beaucoup d'espace (important notamment en août). Prestations de qualité. Personnel charmant (à part les personnels des sports nautiques...). La nourriture était suffisamment variée pour ne pas se lasser au bout des 2 semaines. à recommander ++++ Bémol: le petit village de belek à 2 ou 3km: aucun intérêt, arnaque pour touristes! | | | À: Babyvaly · 7 octobre 2010 à 17:11 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 801 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre message et est ce que vous pouvez répondre à mes questions ci dessus ; si vous pouvez bien entendu.
Merci. | | | À: Isabelleeric · 8 octobre 2010 à 8:38 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 217 affichages · Partager bonjour, difficile de répondre sur les restau à la carte car nous n'en avons testé qu'un sur les 5: le turc. C'était bien mais, à part le service à table, peu différent de ce qui est proposé au buffet du restau principal. Au mois d'août il faisait tellement chaud (40° env.) que nous n'avons pas renouvelé l'expérience, préférant dîner dans les espaces climatisés. En effet les tables des restau. à la carte sont situées majoritairement à l'extérieur et il n'y a qu'un petit espace climatisé. Oui toutes les boissons sont inclues mais je ne sais pas si les alcools qui vs intéressent sont fabriquées localement ou pas, ne les ayant pas personnellement testées. Nous avions loué un bungalow famille (2 chambres communicantes) car nous préférions vivre dans la partie plus isolée et nous n'avons pas été déçus. Je ne connais pas les chambres des autres bâtiments. Si elles sont à l'image du reste, elles devraient être très satisfaisantes. Oui il y a des ordis en libre service gratuitement mais ils sont tellement lents que nos enfants ont rapidement renoncé. Cependant nous avons vu au magic bar des clients avec de "beaux" ordis portables qui, me semble-t-il étaient prêtés par le club. N'avons pas cherché à en savoir plus, car nous préférions voir nos enfants profiter du site et des activités!! Le club est comparable au club med (que nous avons fréquenté plusieurs années mais devenu trop cher), les prestations sont vraiment bonnes. Attention cependant si vos enfants ne parlent pas allemand ;peu de belges et encore moins de français. Enfin, prévoyez des bouchons d'oreille pour la piscine; presque tous les enfants du site souffraient d'otite (c'était surréaliste de voir tous ces enfants et ado. avec du coton dans les oreilles)! cela nous a couté 750€ pour nos 2 enfants! Evitez le passage à la clinique privée d'à côté (600€ la 1/2 journée), préférez une consultation au club (150€)!!! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions si vous choisissez cette destination. Il y a 2 ans nous étions partis au ML africana en Tunisie, c'était beaucoup moins bien. Ciao | | | À: Babyvaly · 8 octobre 2010 à 9:54 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager Bonjour,
Merci infiniment pour toutes ses précisions, c'est que notre fils aussi chaque fois qu'on part il a une otite et j'emporte toujours antibiotique et gouttes pour ses oreilles. Pour la langue sa nous gêne pas vu qu'on a fait plusieurs pays on s'adapte.Notre voyage serait pour la dernière semaine de juin et la 1ère semaine de juillet et on réserverait par Jetair. J'ai oublié est ce du sable sur la plage et la mer est elle calme. Nous étions il y a 2 ans au ML Manar et on a vraiment aimé et on a visité l'Africana il est plus petit. Je pense que nous prendrons les chambres Hills mais si une personne peut nous aider sur le choix de la chambre je l'en remercie vivement. | | | À: Isabelleeric · 8 octobre 2010 à 11:57 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager Sable gris. Des cailloux au bord de l'eau, pente douce. assez calme oui, pas de grandes vagues. En effet l'Africana était très petit d'où une désagréable sensation de surpopulation en été (nb de transats insuffisants, animations en allemands audibles de partout...). N'hésitez pas si vous avez de nvelles interrogations. | | | À: Babyvaly · 8 octobre 2010 à 13:00 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager Oui j'ai encore des questions, est ce qu'il y a des thèmes le soir au buffet et aussi la soirée blanc et noir. Peut aller à la discothèque avec les enfants car je sais qu'au Manar on pouvait y aller. Faut il des chaussures pour la plage ou se sont de tout petit cailloux et ce n'est pas utile. | | | À: Isabelleeric · 3 novembre 2010 à 9:30 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager Désolée de vous repondre si tard Pour les restaurants à la carte, la qualité, l'ambiance je n'ai pas aimé Il est vrai que dans les autres magic life, je n'ai pas eu ce problème !!!
Toutes les boissons sont inclues, il faut dire que je ne peux pas boire d'alcool, mais le martini je ne pense pas, me whisky, certainement, mais pas en marque connue. Comme vous dite se sont plutôt des alcools locaux, ou je me trompe peut être mais, une chose, j'ai vu beaucoup de personne prendre de différents alcools sans payer.
Pour les chambres, je vous dirai cela demain, je vais regarder dans mes albums car je suis au boulot et je ne me souviens plus de quel Hills il s'agisait. Vous aurez la réponse demain. | | | À: Babyvaly · 3 novembre 2010 à 9:36 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager Bonjour,
Je suis très heureuse que cet hôtel vous a plus Pour le personnel des sports nautiques, je ne suis pas une grande sportive ! les toboggans et moi, ne faissons pas bon ménage, j'y allais pour les enfants. Il est vrai, que le village de belek est petit, et je crois que dans tout les pays touristiques, ce sont des arnaqueurs !!! Je viens de revenir de rhodes, est c'est la même chose !! | | | À: Dgp · 3 novembre 2010 à 10:29 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. | | | À: Babyvaly · 3 novembre 2010 à 10:32 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Vous m'étonnez pour ce qui est des otites, il faut dire que mes enfants ou plutôt mes grands enfants, fils et belle-fille 26 ans !! et surtout pour le prix 750€ !!!
Et le magic life africana ne vous a pas plus ? il est vrai que cela fait au moins 10 ans que je n'aie plus été et je compte justement y retourner en octobre 2011 !!
pour moi, waterwoorld est nouveau avec plus d'attractions, mais je les mets au même niveau | | | À: Isabelleeric · 3 novembre 2010 à 10:34 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager c'est du sable, un peu moins fin qu'en tunisiepour le hills, je vous dis ça demain | | | À: Babyvaly · 3 novembre 2010 à 10:35 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager désolée, mais je n'ai pas vu des cailloux au bord de l'eau !! | | | À: Isabelleeric · 3 novembre 2010 à 10:38 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager il n'est pas question de chaussures pour les enfants, cela serait une dépense inutiles c'est du sable un PETIT PEUT moins fin mais pas de chaussures !! | | | À: Dgp · 10 novembre 2011 à 9:28 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 969 affichages · Partager Vos réponses sont étonnantes! Pourquoi semblez vous systématiquement mettre en doute les miennes!!!  Oui il y avait une épidémie d'otites Oui la consultation nous a coûté 150$ et 600$ pour 1/2 journée à la clinique (de luxe...). A notre retour ous avons d'ailleurs signalé à l'agence cet abus... Oui il y avait des petits cailloux au bord de l'eau. Il ne s'agit pas d'une plage de sable blanc et fin comme celles de l'île Maurice par exemple. Mais je suis d'accord pas besoin de sandales, ce n'est absolument pas gênant. | | | À: Babyvaly · 25 novembre 2011 à 19:54 Re: Hôtel Magic Life Waterworld Impérial Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager la turquie n'est pas l'île maurice...................... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 512 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |