| Hôtel Le Mirage Family à Yalikavak Dyonisis · 14 février 2010 à 17:05 2 messages · 2 participants · 2 123 affichages | | | | 14 février 2010 à 17:05 Hôtel Le Mirage Family à Yalikavak Message 1 de 2 · 2 123 affichages · Partager  quelqu'un a t'il des infos a me donner sur l'hotel mirage familly a yalikavak region de bodrum car je m'y rend en mai. pouvez vous me dire aussi le prix de l'entrée de la discothèque l'hallicarnasse a bodrum et si vous connaissez des endroits dans la region ou ils organisent des soirées turques avec repas, danse etc. | | | À: Dyonisis · 12 avril 2010 à 21:20 Re: Hôtel Le Mirage Family à Yalikavak Message 2 de 2 · 2 003 affichages · Partager Bonjour en partant de l hôtel il organise une excursion avec entrée et transport pour l hallikarnas je pense que ca ne devait pas couté plus de 20€.En ce qui concerne l hôtel il est pentus beaucoup d escalier une piscine la plage se trouve au cactus fleur beach il y a un petit passage qui permet d y acceder facilement les serveurs sont très sympa l année passée il fesait une soirée turque danse du ventre et danse des serveurs de l hôtel pour tout ce qui est bars ou restaurants il y a un petit bar tres sympa avec une terasse tres fleurie qui s appel chez husseyn vous pouvez lui dire que vous venez de la part d ISABELLE ET MICKAËL. Les environs de l hôtel sont calme pour un peu plus d animation il faut se déplacer jusque Yallikavak même pleins de petits restaurants et de bars qui se trouve a 3ou 4km de l hôtel les dolmus passe très souvent et la ballade a pied est très agréable a faire.si vous avez d autres questions n'hésitez pas.
Bien a vous.
Mika | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |