|  |  |
 | | | | Oceane75 · 20 juin 2006 à 22:09 55 messages · 14 participants · 19 334 affichages | | | | À: Dropzoo · 15 août 2006 à 18:57 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 10 307 affichages · Partager coucou.... pour la nourriture, il y a mieux, mais bon en vacance sa passe en second plan. et puis il y a le soleil et la mer alors le reste..... j'ai adoré kusadasi et regrette de ne pas avoir pu prolongé, il y avait pas mal d'enfants, donc ne craint pas pour le tien, qui je pense, aura de quoi faire. ps : lagence propose des excursions et autres.... j'ai assisté a la soirée "mille et une nuit" (20 e. env), soirée organisé ds l'hôtel le plus prestigieux de kusadasi (danseuse orientale, danse traditionel etc......) le cadre y est magnifique. A NE PAS LOUPER !
bye bye ! nounou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dropzoo · 16 août 2006 à 15:26 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 10 294 affichages · Partager encore une précision, pas loin de l'hôtel il y a AQUALAND pr ton petit.
bye bye | | | À: Nouriadali · 16 août 2006 à 15:30 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 10 293 affichages · Partager Merci encore ! on aura une petite pensée pour vous quand on y sera !!! pour les horaires d'avion vous les avez eu combien de temps à l'avance... on part le 20 et toujours aucune nouvelle....: ( A+dz | | | À: Dropzoo · 16 août 2006 à 17:29 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 10 290 affichages · Partager pas d'inquiétude, je les ai reçu la veille et le départ normalement prévus à 00h30 à dcollé avc 1h d'avance !!!! donc, pas mal de personnes ont loupé le depart.
quand au retour, il sai fait de nuit......
Nounou | | | À: Smel95 · 18 août 2006 à 15:23 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 2 162 affichages · Partager TJRS LA ?? | | | À: Dropzoo · 21 août 2006 à 11:50 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 2 155 affichages · Partager ARRGH !!! Nos vacances sont fichues !! Annulées !!! Nous avons poireauté 1 journée à Roissy pour nous dire sur place qu'il n'y aurait pas de vacances !!!! LastMinute.com ne s'est même pas déplacé et ne donne pas de nouvelles..... pas de solution B et c'est à peine si on est considéré.... La télé était la mais cela n'a pas fait bouger Lastminute.. en clair : N'ACHETEZ RIEN à LASTMINUTE.COM | | | À: Nouriadali · 21 août 2006 à 11:57 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 2 154 affichages · Partager OUI, avec Femme et Enfant !!!! pas de séjour de remplacement.. rien..... l'horreur... on avait que cette semaine..... il ne faut JAMAIS faire confiance à LASTMINUTE.COM qui me fait payer 1500€ un aler retour par ses propres moyens à Roissy T3 et poireauter 1 journée à l'aeroport !!! | | | À: Dropzoo · 21 août 2006 à 13:43 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 2 146 affichages · Partager Je suis écoeuré pr vs !!! J'ai pensé à vs hier en regardant les info.... ils ont anoncés que les départs reprendrais ds 48h.... Je ne sais pas ce qui c'est produit exactement, mais vs auriez du tous vs rendre à leurs agences basé sur paris, c'est ce qu'avait fait un groupe de personnes qui avait ratés leurs départs (et pour cause : les horaires de vol envoyés à certains était faux) ils y sont allé en force et on obtenu une compensation financière. ILS NE FAUT PAS EN RESTE LA !!! J'éspere que vs aurez tout de même l'occasion de bouger.... je comprend pas pourquoi tout les vols (ALLER et RETOUR)ont été bloqué.... Quand a last minute, il faut les attaquer !!!!!! | | | À: Nouriadali · 21 août 2006 à 14:15 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 2 146 affichages · Partager ben direction la bretagne en voiture.. fini le soleil et le sable chaud..; (je reprends le 28 et mon fils a de l'école le 29...) et surement procès à Last Minute... | | | À: Dropzoo · 21 août 2006 à 14:30 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 2 145 affichages · Partager je comprend que tu sois "dégouté", j'éspère que tu auras quand même locas. de prendre des vac. 7 hiver.... last minute en tout cas c'est fini. et la turquie se sera, certainement pour l'année prochaine.... mais lastminute, ils ont pas pris contacte avc vs? | | | À: Nouriadali · 21 août 2006 à 17:00 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 2 128 affichages · Partager  salut à tous,
Je devais partir le 20 aout et bien non c'est fini..........la TURQUIE!!!!, pourquoi???, à cause d'ELEGANCE qui porte très mal son nom d'ailleurs!!!!!, et ATLAS JET, mais surtout qu'à fait LASMINUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, rien rien rien!!!!!!!, pour nous trouver 1 autre voyage!!!!!!!!!!!!!, je vais partir ailleurs, j'attends moi j'avais pris 15 j, (circuit séjour), bah le circuit est tombé à l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce moment je devrais être en train de le faire!!!!!
Bref, faites très attention à ce que vous réservé!!!!!!!!!!!!!!!!
Une pas vacancière en colère!!! | | | À: Wendy1981 · 21 août 2006 à 17:13 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 2 127 affichages · Partager Bonjour Wendy, Avez-vs eu des info de lastminute? vs ont-ils proposé autre chose? aux info ils annoncaient une reprise des vols sous 48h. | | | À: Nouriadali · 21 août 2006 à 17:44 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 2 125 affichages · Partager Bonjour,
Du côté de LAST MINUTE, je viens de les avoir au téléphone, ILS me remboursent normalement l'intégralité du voyage par virement, plus chambre d'hotel......, apparemment demain matin......
on verra bien!!!
@+ | | | À: Wendy1981 · 21 août 2006 à 18:15 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 2 123 affichages · Partager ok. jespere pr toi. | | | À: Nouriadali · 24 août 2006 à 21:58 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 2 110 affichages · Partager  je pense que c'ete moi car oui j'ete avec 2 mec du 93 qui partaient le 9 aout que j'ai rencontré quand on a rate l'avion mais je ne me souviens pas trop... en plus quand je suis arriver a l'hotel je pensai a toi mai comme je suis arriver en retard je me suis pour retrouver quelqu'un ca aller etre un peu galere. | | | À: Nouriadali · 24 août 2006 à 22:07 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 2 110 affichages · Partager oui je me souviens je crois qu'on a discuter ensemble pd-t le café vous étiez deux filles brunes je crois une avec des cheveux bouclés et l'autre des cheveux raide. Laquelle etais tu ? j'ai pas tilter sur le coup car je t'avais demander dans un message ou tu habiter dans le 78 exactement et tu n'avais pas repondu alors j'ai pas fait le rapprochelment c dommage ojn se serait plus a muser a plusieurs... tant pis ce sera pou (r une prochaine fois peut etre | | | À: Smel95 · 25 août 2006 à 13:41 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 2 106 affichages · Partager Slt mel, oui c'était nous, javais les cheveux raide et j'était juste en face de toi (et j'était brulé par le bronzage!), j'ai fait le rapprochement une fois arrivé ds l'avion.... oui je regrette que l'on se soit pas rencontré avt, car moi et mon amie on c'est fait un peu "chier". En tout ca, ravie de t'avoir retrouvé, alors raconte ta 2ème semaine, ça c'est bien passé, voiçi mon adresse perso / nouria0@hotmail.fr | | | À: Smel95 · 25 août 2006 à 13:53 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 2 104 affichages · Partager tu as des nvel d'hugur et les autres? ils mon bien fait marer pendant le trajet retour..... Bise. En tout cas j'ai bien envie d'y retourner en turquie, 1 semaine c'est pas sufisant. Le temps est trop déprimant içi, le retour a la réalité a été dificile. T'es d'ou de Cergy? | | | À: Oceane75 · 30 août 2006 à 21:22 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 2 101 affichages · Partager  L'hotel omer est une arnaque, accueil satisfaisant quand on paye sinon on est méprisée, bouffe nulle (on a eu aussi du poisson pourri), hygiène mauvaise (piscine non nettoyée, blessée par du verre au fond de la piscine, eau pas recyclée).  Tout est payant et très cher (ex un nescafé tiédasse coûte 3 euros).  La plage n'existe que sur les photos.  On mangeait ailleurs, on s'est fait chier et tout le monde avait les boules. | | | À: Loulouzi · 30 août 2006 à 21:31 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 2 099 affichages · Partager L'hotel omer est une arnaque, accueil satisfaisant quand on paye sinon on est méprisée, bouffe nulle (on a eu aussi du poisson pourri), hygiène mauvaise (piscine non nettoyée, blessée par du verre au fond de la piscine, eau pas recyclée). Tout est payant et très cher (ex un nescafé tiédasse coûte 3 euros). La plage n'existe que sur les photos. On mangeait ailleurs, on s'est fait chier et tout le monde avait les boules. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |