|  |  |
 | | | | Oceane75 · 20 juin 2006 à 22:09 55 messages · 14 participants · 19 339 affichages | | | | À: Nathpatr · 30 août 2006 à 21:32 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 2 143 affichages · Partager Je ne comprends pas ton message et ne suis pas d'accord avec toi : si un nescafé à 3 euros est trop cher tu n'as qu'à prendre une boisson moins couteuse, je ne sais pas où tu habites mais en France ce sont les prix bouffe nulle ? tu es peut être difficile la plage inexistante, tu n'as qu'à lire mon compte rendu plus haut et je le signifiais en effet. Nous savons tous que les photos sont souvent avantageuses et qu'il faut être vigilants. si tu t'es embêté, ben fallait pas aller dans un hotel club mais peut être envisager d'autres vacances, un voyage ça se prépare
Que les personnes qui ont eu leurs vacances annulées, alors là oui je peux le comprendre et je les soutiens même, mais en revanche je pense que ton message manque de mesure et ne reflète pas totalement la réalité..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oceane75 · 30 août 2006 à 21:39 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 2 143 affichages · Partager Ben moi jai pas été contente du tout de l'hotel, la bouffe était pas bonne (légumes pas frais, poisson pourri...), l'eau de la piscine n'était pas renouvelé (un salarié du service technique nous l'a avoué et certains animateurs refusaient de proposer des activités dans la piscine, j'ai été blessée au pied par un bout de verre au fond de la piscine), les consos sont très chers (on allait dans une épicerie hors du camping pour acheter nos bières, pas de café turc servi en terrrasse mais un nescafé qui coute 3 euros). J'ai été très déçue, et je n'étais pas la seule. | | | À: Nathpatr · 30 août 2006 à 21:44 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 2 143 affichages · Partager Bien ecoute la piscine en juillet était très propre, la bouffe fraiche, je n'ai pas eu de cas de gens malades autour de moi, quant aux consos désolé mais je ne comprends toujours pas, le prix de la biere correspondait à 1, 5 euros je crois ce qui pour moi est beaucoup moins que les 3€ et quelques que je paie à Paris pour une bonne petite mousse pression. | | | À: Oceane75 · 30 août 2006 à 22:01 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 2 143 affichages · Partager Bonjour Océane,
Je n'ai pas mis en doute ni tes écrits, ni ta vision de la réalité Alors merci de faire preuve de mesure quand tu t'exprimes.
Pour la bouffe, 2 personnes ont été hospitalisées la semaine précédant notre arrivée, nous avons croisée l'une d'elle, le médecin de l'hopital a confirmé que l'alimentation était propablement la cause de leurs troubles gastriques. L'épisode du poisson pourri, je l'ai vécu en direct, le cuisinier l'a reconnu et s'est excusé ensuite.
Pour les consos, les prix étaient très élevés pour le pays (entre 4 et 8 fois les prix appliqués dans le pays). Même à Paris un café reste un café, et pas un déca fadasse.
Au plaisir de te rencontrer, de profiter de tes talents d'organisation d'un voyage en hôtel club et de t'admirer faire la danse des canards.
Nath | | | À: Nathpatr · 30 août 2006 à 22:06 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 2 136 affichages · Partager Très élevés pour le pays ça je ne sais pas mais tu es dans un endroit touristique et comparé à la France (dis moi tu habites bien en France?) ça reste moitié prix.
Quant à ta réflexion sur la danse des canards je ne vois pas le rapport!!! | | | À: Oceane75 · 31 août 2006 à 13:48 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 2 134 affichages · Partager Moi aussi j'aie trouvé que Omer étais pas bien, la bouffe dégeu, pas de plage, faut se levé tot pour avoir un transat (après 10h du mat y sont tous pris), la mer aie entouré de cote et se croit au bord d'un lac, y avait pas d'ambiance dans l'hotel, c'était mort.
Heureusement on a connus des copines et on a squaté leur hotel (le kouchtour). On a galéré pour pas se faire repérés. Elles avaient payées le même pris que nous et c'était mieux : plus proche de la ville, une vrai plage, boite de nuit le soir, bouffe top et ambiance top. Moi je déconseille Omer hotel. Vaut mieu le kouchtour, peut-être d'autres aussi mais je connai pas.
bonnes vacances | | | À: Nouriadali · 28 septembre 2006 à 20:54 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 2 113 affichages · Partager oui je suis tjs la mais c vrai qu'avec le taf j'ai moin le temps de me connecter desolé | | | À: Smel95 · 29 septembre 2006 à 9:42 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 2 111 affichages · Partager Slt Mel, NO SOUCY.... Moi aussi avc le taf, j'ai à peine le temps de m'occuper de moi....et donc peu de temps pour dial. A bientôt Bise.... La mer et le soleil me manque...... GRAVE !   | | | À: Oceane75 · 15 janvier 2008 à 11:13 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 2 016 affichages · Partager Bonjour, Je regarde pour partir avec mes enfants (8 et 12 ans) cet été à l'hôtel Omer Holiday Resort mais je ne trouve rien seulement sur le Omer Village! Sais tu si c'est le même? Comment se sont passées tes vacances? Que penses tu de cet hôtel? Merci. | | | À: Stefassine · 17 janvier 2008 à 11:03 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 2 009 affichages · Partager Bonjour
Je ne pense pas que ce soit le même hôtel. Je fais des recherches car je sais que le Omer villages vacances a un site internet (mais un peu difficile à trouver), j'avais gardé la carte, dès que je la retrouve je te donne le lien. En revanche, je crois qu'à mon retour de vacances j'avais fait des remarques précises sur cet hôtel et moi vraiment j'avais passé d'excellentes vacances.
Je te renvoie un mail dès que je retrouve les infos.
A bientôt | | | À: Stefassine · 28 janvier 2008 à 9:10 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 2 002 affichages · Partager bjr je viens de lire ton mail au sujet de l'hotel Omer holiday resort à Kusadasi. Nous aimerions reserver aussi là bas mais je ne trouve rien sur les forums. Pourrais-tu me communiquer des news dès que tu en recevras? Merci d'avance. (ns partons 15 j en septembre) | | | À: Michelele · 10 février 2008 à 13:42 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 1 983 affichages · Partager Bjr, moi j'ai réservé l'hotel Fantasia tjs à Kusudasi. On pars fin août. A Bodrum je peux te conseiller le Samara et le Milta sont tres bien. | | | À: Stefassine · 16 février 2008 à 10:54 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 1 976 affichages · Partager bonjour, j'ai réservé à l'hotel samara à bodrum et j'aimerais avoir quelques renseignements au niveau excursions dans le coin, nourriture et plage de l'hotel. Si tu as quelques photos pourrais-tu me les envoyer ? Merci | | | À: Martine555 · 20 février 2008 à 18:14 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 1 969 affichages · Partager L'hôtel samara est trés bien. Les repas sont variés, le soir grillades différentes tous les jours. Tu n'as pas le temps de finir ton verre que les serveurs viennent te reservir. En journée tu as aussi de quoi grignoter (pizza à midi, gâteau vers 4 heures,...). Tu as droit au resto une fois sur ton sejour je te conseille le poisson la serveuse te le nettoye des arêtes sans soucis. Pas aller là si tu fais régime  !!! La plage est prés de la piscine pas trés large mais tu as des transats et des parasols aussi. Serviettes pour la piscine gratuite donc plus de place dans les valises! Si ta chambre n'est pas bien n'ai pas peur de râler moi j'ai demandé à changer (pas vue, pas d'espace,...) j'ai eu 100X mieux avec balcon. Les femmes de ménages font des montages de fleurs sur les lits  Pas boire l'eau ni pour les dents (ils donnent au bar des bouteilles sans problemes). Je sais plus au niveau des excursions me souviens de la balade en bateau où tu peux nager en pleine mer et bronzer... Dolmus sur la route devant l'hôtel réguliérement (1 euros). Au centre de Bodrum c'est un grand piétonnier où tu dois pas avoir peur de marchander. Bonne vacances. Amusement garanti! | | | À: Stefassine · 10 décembre 2009 à 12:57 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 1 539 affichages · Partager Bonjour Stefassine
Je vois que tu es allée au fantasia hotel à kusudasi. J'ai réservé pour le mois de juin au même hotel, et je vais avec mon petit chien de +/- 3 kg200; peux-tu me dire si tu en as vu et comment cela s'est passé à savoir à quels endroits je peux circuler avec lui et sur la plage, en sachant que je le met dans son bac de voyage. Merci pour les informations que tu pourras me donner.
FRANCOIM | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |