|  |  |
 | | | | Oceane75 · 20 juin 2006 à 22:09 55 messages · 14 participants · 19 331 affichages | | | | 20 juin 2006 à 22:09 Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 14 935 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai un projet de vacances en Turquie et j'ai trouvé un séjour à l'hotel omer village vacances. Si quelqu'un connait cet hotel, je serais ravie d'avoir quelques infos supplémentaires
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oceane75 · 16 juillet 2006 à 12:18 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 14 768 affichages · Partager Chère Océane, Je pars cet après midi en Turquie à l'hôtel omer j'ai un peu hésité avant mais bon je pars quand même j'espère que le rapport qualité prix sera bien je te tiens au courant... | | | À: Oceane75 · 19 juillet 2006 à 13:14 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 14 691 affichages · Partager bonjour, Tout comme toi, je me demade si cette hôtel est sympa, et surtout si la plage y est belle, mais d'après mes recherche il semblerais que kusadasi soit l'une des trois + belles station balnéaire de turquie... Tu pars le 2 août? Moi oui, avec une amie. Nous ne savons pas trop à quoi nous attendre... mais nous partons confiante ! A + | | | À: Oceane75 · 23 juillet 2006 à 14:20 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 14 644 affichages · Partager Salut je pars dans cet hotel le 2 aout donc pour l'instant je n'ai pas bcp d'info mais si tu vas sur google tu tape omer holiday village et tu trouvera plusieurs sites avec des photos notamment. | | | À: Nouriadali · 23 juillet 2006 à 14:23 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 14 644 affichages · Partager Moi aussi j'y vais le 2 août ET D4APRES LES PHOTOS QUE J4EN AI VU ET LE COIN CA DOIT ETRE SYMPA SAUF QUE LA PLAGE A PROXIMITE CA PAS L4AIR TROP TERRIBLE MAIS BON... | | | À: Smel95 · 24 juillet 2006 à 12:00 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 14 629 affichages · Partager Salut, oui effectivement je crois que la plage ne doit pas être terrible..... mais j'ai vu pas mal de site sur kusadasi 4km, ça ma l'air pas mal bcp de boite, boutique, jolies playa... tu es de cergy, moi je suis du 78, pas loin donc.... j'y vais avec une amie.... j'éspère juste pouvoir cramer à gogo et que le soleil sera au rdv ! tu y vas avc qui? a bientôt | | | À: Smel95 · 26 juillet 2006 à 21:57 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 14 560 affichages · Partager Salut mélanie je pars aussi dans cet hotel le 2 aout au 9 aout, j'ai trouvé le voyage avec lasminute nous somme le 26 et je ne sais toujours pas de quel aéroport on part ni l'heure., a tu plus d'info que moi???? merci beaucoup | | | À: Gody28 · 28 juillet 2006 à 12:27 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 14 514 affichages · Partager  salut bah ecoute j'ai reserver egalement avec lastminute mais pour 15 jours. Je n'ai par consequent pas plus d'info c un vol charter donc on sera entr 5 jours et la veille avant de partir les coordonnées du vol et on devra y aller a l'avance pour recuperer les billets d'avion. Tinquiete je suis deja parti avec eux et ca c'etai bien passer. | | | À: Nouriadali · 28 juillet 2006 à 12:33 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 14 512 affichages · Partager J'y vais avec un copain pour 15 jours qui habite dans le 93 et il connait un peu le coin car il a travailler dans des club med en turquie a priori c une station balneaire reputee de toute facon c'est les vacances non... donc c'est obligé d'etre bien. Sinon t'habite ou dans le 78 parce que c'est vaste. | | | À: Euridice · 29 juillet 2006 à 23:57 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 14 339 affichages · Partager Salut,
Je pense que tu es rentré de ton séjour à l'omer village et comme je compte y partir avec une amie, j'aimerais savoir ce que tu en as pensé, et on se demande aussi s'il y a une discothèque? Merci d'avance de ta réponse
Cécile | | | À: Smel95 · 1 août 2006 à 22:26 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 14 299 affichages · Partager Alors voilà je suis revenue le 23 juillet de mon séjour de 15 jours à l'hôtel Omer...les vacances ont été excellentes. D'abord aucun retard sur les vols, l'hotel est très bien : ombragé c'est pas mal quand il fait très chaud, les chambres simples mais de tout confort : matelas impeccable, petit frigo, climatisation (la plupart des chambres ont été rénovées), le personnel charmant, la nourriture très correcte (grand buffet de crudités quasi identiques tous les soirs mais vu les quantités on peut varier, les plats chauds changent tous les soirs, buffet de desserts et de fruits qui sont très bons, au moins les pêches ont du goût là bas...), piscine propre et d'ailleurs les espaces verts de l'hotel sont tres bien entretenus, la plage est par contre quasi inexistante mais il y a des transats donc pas de soucis non plus. Moi j'ai fait des excursions la première semaine et la deuxième tranquille. Pour celles ou ceux qui se posent des questions sur les sorties je ne peux pas vous donner d'infos précises sur les boites de nuit car je n'ai pas testé, mais ne vous inquiétez pas il ya de quoi faire, vous pouvez toujorus prendre des infos sur place auprès d'autres vacanciers, des gens de l'hotel notamment les animateurs qui eux parlent français. Pour se déplacer en journée il y a les domus (petit bus) et le soir je crois à partir de 23h (à vérifier) il faut prendre le taxi : du centre de Kusadasi à l'hotel, le prix de nuit est de 15 euros.....voilà sinon la vie n'est pas très chère pour le reste. Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances en Turquie
PS : pour ma part, j'étais arrivée le dimanche soir dans la nuit à l'hotel (+ heure de décalage) et nous sommes repartis un dimanche à 2H30 de l'Hotel : les personnes qui étaient parties une semaine, trouvaient qu'ils se faisaient griller une journée..... | | | À: Oceane75 · 2 août 2006 à 20:24 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 14 267 affichages · Partager  merci c gentil d'avoir penser a repondre ca rassure, en ce qui me concerne je pars ce soir je decolle a 24h05 esperons que je ne perde pas une journee mais bon c le risque quand on prend ce type de voyage... Au plaisir de se reparler eventuelllemnt par rapport à un$e autre destination bisous! | | | À: Oceane75 · 3 août 2006 à 11:17 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 14 260 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 20 aout pour 1 durée de 15 jours, en fait je fais un combiné circuit / séjour en turquie. Donc l'otel est ài zmir, omer village vacances.
Pendant la première semaine, je visite la turquie, deuxième je suis à l'hotel. Je pars seule...j'ai envie de tenter, et me faire plaisir...
Comment ça se passe pour aéroport, bien?? ou???,
Merci de me donner le max d'infos, c'est très gentil... | | | À: Wendy1981 · 4 août 2006 à 16:27 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 14 231 affichages · Partager L'hôtel Omer Village Vacances se trouve à Kusadasi, à 1h30 environ d' Izmir. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter tout est très bien organisé. Vous êtes pris en charge à l'arrivée à l'aéroport, tu suis le mouvement tu récupères ta valise et après il y a une personne de l'agence (Elegance je pense) qui sera là....
Bon voyage | | | À: Oceane75 · 5 août 2006 à 18:19 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 14 171 affichages · Partager Bonjour,
Effetivement, c'est ELEGANCE TOUR, qui s'occupe de cela....merci pour l'info c'est gentil J'ai hâte d'y être | | | À: Smel95 · 10 août 2006 à 19:58 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 14 116 affichages · Partager Salut mel, JE REVIENS DE MA SEMAINE A OMER VILLAGE? JE PENSE T'AVOIR CROISE LE JOUR DE MON DEPART MAIS JE NE SUIS PAS sûre, j'etait avec ma copine on prenait le café avt de prendre e bus, et un groupe de personnes s'est joint à nous, y'avait 2 mec du 93 (un tunisien et un marocain) y'avait un turc aussi (Hugur) et une fille de Cergy et vs aviez "raté" le vol de départ..... est ce que c'est toi? mon amie et moi sommes de chanteloup. Si c'est toi je pense que tu me répondras plus tard, il me semble que ta pris 15j.
Et si je me trompe excuz.
A Bientôt ! | | | À: Nouriadali · 12 août 2006 à 18:51 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 14 090 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 20/08 à l'hotel Omer. j'aurais aimé avoir votre avis sur cet hotel et les activités. Est ce bien pour un enfant de 6 ans ? Merci DZ | | | À: Dropzoo · 14 août 2006 à 19:50 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 14 053 affichages · Partager SALUT? JE NE VOUDRAIS PAS TE FAIRE PEUR. MAIS AU NIVEAU ANIMATIONS POUR ENFANT; C PAS LE TOP. dAILLEURS DE NOMBREUX PARENTS CETAIT PLEIN A CE SUJET; POUR INFO IL Y A UN BASSIN EN FANT ET UNE PISCINE. POUR LES SPORTS NAUTIQUES : JET, PEDALO, etc. C'EST UN VILLAGE DE VACANCE ASSEZ CALME ET FAMILIALE
UN CONSEIL : DES TON ARRIVE, REND TOI A LONG BEACH, CEST A 5MIN. AVC LA NAVETTE. LA PLAGE Y EST BCP MIEUX QUE CELLE QUE TU TROUVERAS A OMER VILLAGE. AUSSI SACHE QUE KUSADASI EST UNE VILLE TRES ANIME, LES BOUTIQUES Y FERMENT VERS 1H DU MAT, PAS DE PROBLEME DINSECURITE. LES TURK SONT TRES ACCUEILLANT.
N'HESITE PAS A FAIRE APPEL SI TA D'AUTRES QUESTION
PS / IL FAIT TRES CHAUD LA BAS. | | | À: Nouriadali · 14 août 2006 à 21:04 Re: Hôtel Omer Village Vacances à Kusadasi Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 14 051 affichages · Partager Merci Nouriadali pour tous ces conseils ! j'espere que mon petit bonhome va quand même bien s'amuser ! et côté nourriture... c'est Ok ? pas de tourista au programme ? Merci encoreDZ | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 258 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |