Je pars fin septembre en
Turquie à l'hôtel club maxima avec mon épouse pour tout vous dire je n'ai pas beaucoup d'information sur cet hôtel mais en revanche nous sommes allé en
Tunisie au mois de mai avec notre agence de voyage et nous avons été satisfait de notre séjour (tout étant relatif, rapport qualité prix, nous préférons partir 2 x par an à prix réduit qu'une seule fois en haute saison dans un hôtel luxueux)
C'est pourquoi je vous donne l'avis d'une hôtesse de notre agence:
Sunjets l'a testé pour vous: Ce bel hôtel situé au calme a su gardé un caractère typique très appréciable. Directement à la large plage de sable de Özdere, il vous offrre de nombreuses facilités et un service personnalisé. Les enfants apprécieront certainement ce complexe et l'équipe d'animation professionnelle. Un hôtel de qualité à conseiller au familles qui recherchent des vacances sans souci. Catherine - Collaboratrice Sunjets
Ceci ne veut pas dire que c'est le top mais en général sunjets est très sérieux avec ses clients, une fois de plus on leur fait confiance, on verra à l'autopsie.
Si des personnes auraient séjournés au maxima, toutes les infos seraient les bienvenues.
Merci à vous.
Christian de
Belgique.